Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Etats-Unis : Un café Starbucks poursuivi en justice par une femme après la mort de son chien

Etats-Unis : Un café Starbucks poursuivi en justice par une femme après la mort de son chien

Publié le 14/09/2017 à 16h12

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Un café Starbucks poursuivi en justice par une femme après la mort de son chien"

Une femme a porté plainte contre un café Starbucks de Denver (Colorado), accusant l’un de ses employés de lui avoir servi un thé brûlant. La boisson aurait occasionné des brûlures graves sur elle-même et mortelles pour son chien.

Un bras de fer judiciaire s’annonce entre un café Starbucks du Colorado et une cliente blessée et ayant perdu son chien, comme le rapporte CBS Denver.

D’après cette dernière, qui répond au nom de Deanna Solas-Solando, un employé du Starbucks situé sur Leetsdale Drive, à Denver, lui aurait servi un thé extrêmement chaud dans une tasse non protégée. D’habitude, en effet, des manchons sont ajoutés sur les tasses destinées aux boissons chaudes pour permettre aux clients de les tenir en toute sécurité.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Selon la plaignante, la boisson bouillante aurait coulé sur ses vêtements et l’aurait brûlée au niveau de l’abdomen et des cuisses. Le thé aurait également atteint son chien, qui a été admis aux urgences dans une clinique vétérinaire et n’a hélas pas survécu aux graves brûlures dont il a été victime. Quant à sa maîtresse, elle a dû subir une intervention chirurgicale et une greffe de peau.

D’après le dossier d’accusation, le Starbucks de Leetsdale Drive à Denver avait déjà été signalé par le passé pour avoir servi des boissons trop chaudes sans manchons.

Le café clame toutefois son innocence et affirme même disposer d’un enregistrement vidéo contredisant la version de la plaignante.

Le café Starbucks sur Leetsdale Drive, à Denver (capture d'écran Google Street View)

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !