Assurance Lapin

A propos de votre animal

Comment s'appelle votre animal ?

Il n’est pas obligatoire de renseigner son nom d’élevage ou celui présent sur son carnet.

Je souhaite assurer mon :

J'assure mon animal

Ne vous fiez pas à sa petite taille. Quand on a un lapin, les frais vétérinaires peuvent vite s’accumuler pour atteindre des niveaux auxquels on était loin de s’attendre. Entre les consultations annuelles chez le vétérinaire spécialiste NAC et les situations imprévues, il y a de quoi alourdir considérablement le budget que vous consacrez à votre lagomorphe adoré.

Vous vous demandez comment faire pour alléger la facture ? La réponse est l’assurance santé lapin. Elle vous fournira une couverture santé adaptée pour vous aider à faire face aux dépenses liées aux soins réguliers de votre lapin comme aux impondérables : maladie, accident, etc.

Nous mettons à votre disposition notre « Devis Assurance Santé Animale » pour vous permettre d’avoir un aperçu sur l’offre la mieux adaptée à votre lapin et au meilleur prix. Il vous suffit de renseigner la race, le nom, la date de naissance et le sexe de votre animal pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.

Les avantages pour votre lapin !

Votre lapin mérite une assurance santé adaptée pour que vous puissiez lui offrir les meilleurs soins. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier du coût lié aux consultations vétérinaires de routine, aux interventions d’urgence et aux maladies.

Votre lapin sera protégé et accompagné tout au long de sa vie, tandis que vous contrôlerez les dépenses santé de votre animal.

Assurance Lapin - Assurance Chinchilla - Assurance Cobaye - Assurance Furet