Cette chienne et cette petite fille entretiennent une relation exceptionnelle depuis toujours

Dès le début de la grossesse de Sophie Stokes, sa chienne Bonnie a montré un intérêt tout particulier pour le petit être en devenir. Elle a ensuite protégé et choyé la fillette comme sa propre chaire. Cette dernière considère en retour Bonnie comme sa meilleure amie. Un lien extrêmement fort qui émeut la famille.

Illustration : "Cette chienne et cette petite fille entretiennent une relation exceptionnelle depuis toujours"

La belle histoire de Daisy, la fille de Sophie Stokes, et Bonnie, la chienne de race Golden Retriever, a commencé bien avant la naissance du bébé.

La jeune femme de 27 ans a en effet expliqué à Metro que sa fidèle compagne à fourrure protégeait son ventre quand elle était enceinte.

« Elle n’avait que 3 ans, donc au début elle était un peu brute, mais elle est rapidement devenue tendre. Elle dormait la tête posée sur mon abdomen », a-t-elle précisé.

Bonnie suivait sa maîtresse dans toute la maison et son instinct maternel s’est développé au fur et mesure que la grossesse avançait.

Un lien indescriptible

Lorsque Sophie a accouché de son adorable petite fille, elle a redouté le moment de la rencontre avec sa chienne. Mais finalement, tout s’est passé sous les meilleurs auspices.

« Leur première interaction était si mignonne », se souvient la jeune maman.

La première nuit, Daisy et Bonnie n’ont pas dormi dans la même pièce, mais ça n’allait pas durer longtemps. La chienne témoignait en effet de son besoin de protéger le bébé.

Bonnie a fait preuve d’une douceur innée. Et Daisy a rapidement ressenti du bien-être auprès de sa nourrice à poils.

« Je me souviens quand Daisy était nouveau-née, elle pleurait, mais dès que Bonnie s'allongeait à ses côtés, elle s'arrêtait », a confié Sophie.

Daisy a aujourd’hui bien grandi. Elle est une petite fille pleine de vie, pour le plus grand plaisir de Bonnie.

Le duo inséparable partage en effet désormais des moments de jeu, des siestes câlines et des promenades en nature autour du lac qui jouxte leur habitation de Doncaster au Royaume-Uni.

« Elles ont un lien si spécial et c'est tellement mignon, meilleures amies depuis le premier jour et pour toujours. Toute la famille aime les voir ensemble », a conclu Sophie.

A lire aussi : Un chat anxieux se lie d’amitié avec le chien de sa famille d’accueil (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil