Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Une dispute de couple tourne au drame avec la mort du chien

Une dispute de couple tourne au drame avec la mort du chien

Publié le 13/01/2016 à 09h59 Modifié le 14/01/2016 à 17h31

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une dispute de couple tourne au drame avec la mort du chien"

Bien souvent hélas, des chiens subissent les conséquences d’évènements avec lesquels ils n’ont absolument rien à voir. Comme cela a été le cas, dimanche dernier, d’un Chihuahua tué pendant une dispute de couple.

Karem Belalcazar, une femme mannequin de 30 ans habite dans un appartement de Forest Hill, dans le Queens (New York). Cette dernière s’était disputée avec son compagnon : Carlos Hernandez, 32 ans. Ils se connaissaient depuis le lycée et se fréquentaient depuis le mois de juin. Leur relation s’était envenimée ces dernières semaines, au point de pousser Karem Belalcazar à envisager la rupture. La rixe de cet après-midi de dimanche avait d’ailleurs éclaté après que la jeune femme ait signifié à son ami qu’elle ne voulait plus le revoir et qu’il devait quitter l’appartement.

A lire aussi : "Reprendre un chiot après la mort de son chien"

Fou de rage, Carlos Hernandez a alors arraché Honey, le Chihuahua de Karem, de ses bras, puis l’a violemment jeté au sol. Le pauvre chien n’a pas survécu à ce geste ignoble, mourant une quinzaine de minutes après.

La fille de 11 ans de Karem, qui se trouvait dans la pièce voisine, avait tout entendu de la scène, mais sa mère ne l’a pas laissée entrer pour l’empêcher de voir le drame. Toutes 2 étaient extrêmement attachées à l’animal, comme l’a confié la jeune femme au journal Daily News : « Il savait à quel point j’étais liée au chien. Il savait très bien qu’il était important pour moi. Il ne l’avait jamais aimé ».

Après avoir tué Honey, Carlos Hernandez a pris la fuite, avant d’être interpellé par la police peu de temps après. Mis en garde à vue, il attend d’être jugé pour son crime.

234 partages

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !