Un envoyé spécial stoppe son direct pour un moment câlin et insolite avec un chiot qui accourt vers lui (vidéo)

Alors qu’il assurait un reportage en direct à la télévision, un journaliste a été surpris par un adorable chiot venu à sa rencontre en courant et en remuant la queue. Dès lors, il n’a plus eu d’yeux que pour le petit canidé.

Illustration : "Un envoyé spécial stoppe son direct pour un moment câlin et insolite avec un chiot qui accourt vers lui (vidéo)"

Le 19 février dernier, Bob Barnard, envoyé spécial de la chaîne Fox 5 Washington DC, était en direct dans les rues de Leesburg en Virginie (Est des Etats-Unis). Son intervention portait sur la vague de froid qui sévissait dans la région, mais elle a été interrompue par l’arrivée d’un chiot, comme le rapporte The Dodo.

Le reporter parlait notamment de l’état des routes, des travaux de déneigement effectués et disait avoir discuté avec des habitants, mais s’est soudainement arrêté quand le joyeux petit quadrupède est venu vers lui en courant.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Bob Barnard n’a pas pu résister à l’envie de caresser l’animal et de le prendre dans les bras. Il s’est alors adressé aux présentateurs de l’émission : « Oubliez les gens avec lesquels nous avions parlé tout à l’heure. Je veux connaître ce chien », leur a-t-il dit. « Je vais me mettre au dog-sitting », a-t-il ajouté dans la foulée.

L’adorable Pierogi a eu son moment de gloire à la télé

Le chiot n’était clairement pas errant, puisqu’il portait un collier. D’ailleurs, l’envoyé spécial de Fox 5 Washington DC n’a pas eu à attendre longtemps avant de comprendre d’où il provenait.

La maîtresse du petit quadrupède, qui habite en face de l’endroit où Bob Barnard assurait son direct, est sortie de chez elle après s’être aperçue que son animal de compagnie venait de s’échapper.

Après avoir échangé quelques mots avec elle, le journaliste lui a demandé le nom du chiot. « Pierogi », lui a-t-elle répondu. Il s’agit d’un plat d’origine polonaise.

Une apparition surprise qui a apporté de la bonne humeur à tout ce petit monde, malgré le froid et la grisaille. Voici la vidéo :

A lire aussi : Après avoir tout perdu dans les incendies, un groupe de propriétaires canins se reforme par solidarité pour promener leurs chiens ensemble, comme avant

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/02/21

    c'est sympa...mais sa maîtresse pourrait faire attention à son chiot...il "part comme ça...se retrouve dans la rue..." il aurait pu se faire renverser par une voiture

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 24/02/21

    Très agréable de lire des moments pareils. Il serait agréable d'en lire davantage. Je suis toujours attristé que des gens donnent leur chien pour diverses raisons qui n'en sont pas. Donc cet article me fait chaud au coeur tant pour le journaliste que pour la maîtresse du petit farceur.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil