Un envoyé spécial stoppe son direct pour un moment câlin et insolite avec un chiot qui accourt vers lui (vidéo)

Publié le 23/02/2021 à 17h22

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Alors qu’il assurait un reportage en direct à la télévision, un journaliste a été surpris par un adorable chiot venu à sa rencontre en courant et en remuant la queue. Dès lors, il n’a plus eu d’yeux que pour le petit canidé.

Le 19 février dernier, Bob Barnard, envoyé spécial de la chaîne Fox 5 Washington DC, était en direct dans les rues de Leesburg en Virginie (Est des Etats-Unis). Son intervention portait sur la vague de froid qui sévissait dans la région, mais elle a été interrompue par l’arrivée d’un chiot, comme le rapporte The Dodo.

Le reporter parlait notamment de l’état des routes, des travaux de déneigement effectués et disait avoir discuté avec des habitants, mais s’est soudainement arrêté quand le joyeux petit quadrupède est venu vers lui en courant.

Bob Barnard n’a pas pu résister à l’envie de caresser l’animal et de le prendre dans les bras. Il s’est alors adressé aux présentateurs de l’émission : « Oubliez les gens avec lesquels nous avions parlé tout à l’heure. Je veux connaître ce chien », leur a-t-il dit. « Je vais me mettre au dog-sitting », a-t-il ajouté dans la foulée.

L’adorable Pierogi a eu son moment de gloire à la télé

Le chiot n’était clairement pas errant, puisqu’il portait un collier. D’ailleurs, l’envoyé spécial de Fox 5 Washington DC n’a pas eu à attendre longtemps avant de comprendre d’où il provenait.

La maîtresse du petit quadrupède, qui habite en face de l’endroit où Bob Barnard assurait son direct, est sortie de chez elle après s’être aperçue que son animal de compagnie venait de s’échapper.

Après avoir échangé quelques mots avec elle, le journaliste lui a demandé le nom du chiot. « Pierogi », lui a-t-elle répondu. Il s’agit d’un plat d’origine polonaise.

A lire aussi : La mobilisation sans pareil d'un quartier pour rechercher un Berger Allemand décidé à ne pas être retrouvé

Une apparition surprise qui a apporté de la bonne humeur à tout ce petit monde, malgré le froid et la grisaille. Voici la vidéo :

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/02/21

    c'est sympa...mais sa maîtresse pourrait faire attention à son chiot...il "part comme ça...se retrouve dans la rue..." il aurait pu se faire renverser par une voiture

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 24/02/21

    Très agréable de lire des moments pareils. Il serait agréable d'en lire davantage. Je suis toujours attristé que des gens donnent leur chien pour diverses raisons qui n'en sont pas. Donc cet article me fait chaud au coeur tant pour le journaliste que pour la maîtresse du petit farceur.

     Répondre  Signaler


Articles en relation