Une dame agressée en pleine nuit alors qu’elle promenait son chien

En pleine nuit, à Montpellier, une dame promenant son chien a été agressée par deux individus mineurs. Ces derniers l’ont menacé avec une arme blanche avant de prendre la fuite. Retrouvés, ils ont terminé la nuit en garde à vue, non sans poser quelques problèmes…

Illustration : "Une dame agressée en pleine nuit alors qu’elle promenait son chien"

Promener son chien est l’un des motifs recevables de l’attestation de déplacement dérogatoire, entrée dans le cadre de la lutte contre la prolifération du Covid-19. Ainsi, il suffit de cocher une case sur cette attestation, d’y inscrire la date et de signer pour s’octroyer un petit moment de liberté, en plein air, mais en croisant le moins de monde possible.

A Montpellier, dans la nuit du 18 au 19 mars, une dame avait décidé de sortir son canidé en pleine nuit. Une façon comme une autre de limiter les interactions sociales. Mais du côté de la rue du Clos-René, elle a été agressée par 2 individus mineurs. Ces derniers l’ont menacé avec un couteau, avant de prendre la fuite puisque la femme n’avait rien sur elle.

Illustration de l'article : Une dame agressée en pleine nuit alors qu’elle promenait son chien

Ils ont feinté la contamination au Covid-19

Alertés, les policiers de la BAC ont réussi à les interpeller et à les placer en garde à vue. Selon Le Midi Libre, les 2 suspects ont tenu des propos provocateurs. Ils ont même fait croire être positifs au coronavirus. Cela a conduit les fonctionnaires de police à être confinés, le temps d’un examen médical. Examen qui a révélé l’absence de symptôme.

A lire aussi : Un chien abandonné par sa famille ayant déménagé donne l'impression de pleurer à l'arrivée d'une bénévole

Rapidement présentés au parquet par visioconférence, les 2 individus se trouvaient en récidive. Ils ont, pour aggraver leur cas, insulté la magistrate. Ils comparaîtront prochainement devant un juge pour enfants.

1 commentaire