Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La fille d’Angelina Jolie aux anges après que sa mère lui a offert un lapin

Publié le 31/07/2019 à 11h50

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Actualités

Illustration : "La fille d’Angelina Jolie aux anges après que sa mère lui a offert un lapin"
© Backgrid USA / Bestimages

Profitant d’un moment de complicité entre mère et fille dans les rues de Los Angeles, Angelina Jolie et la petite Vivienne se sont rendues dans une animalerie, où cette dernière a choisi son nouveau compagnon : un lapin.

Célébrité ou anonyme, la joie que l’on ressent quand on s’apprête à accueillir un animal de compagnie reste le même. Mais il ne fait aucun doute qu’elle est vécue encore plus intensément lorsque l’on est enfant. C’est l’expérience qu’a récemment faite Vivienne Marcheline, la fille d’Angelina Jolie, le weekend dernier.

En effet, comme le rapporte Paris Match, l’actrice et sa fille de 11 ans ont été prises en photo alors qu’elles passaient ensemble une agréable journée à arpenter les rues de Los Angeles. Elles en ont profité pour se rendre dans une animalerie, où Vivienne a pu se choisir un nouveau compagnon. Son choix s’est finalement porté sur un lapin blanc et noir.

C’est donc en arborant un sourire radieux, tout comme sa célèbre mère d’ailleurs, que la sœur jumelle de Know Léon (tous 2 sont nés à Nice le 12 juillet 2008) et fille de Brad Pitt a quitté le magasin, son lapin installé dans son sac de transport. Angelina Jolie et Vivienne ont, par ailleurs, acheté de quoi assurer le bien-être du rongeur, entre friandises et divers accessoires.

A lire aussi : "Nourrir un lapin "

L’actrice, mannequin et ambassadrice de bonne volonté américaine s’est ainsi accordé un bref répit en famille entre 2 tournages : ceux de Those Who Wish Me Dead sous la direction de Taylor Sheridan qui vient de s’achever, et de Eternals (réal. Chloé Zhao) qui devrait bientôt démarrer. Et tout porte à croire que le lapin de sa fille est entre de bonnes mains.

A propos de l'auteur :

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !