Une chienne protectrice et affectueuse adore poser sa tête sur le ventre de sa propriétaire enceinte (vidéo)

Publié le 22/04/2021 à 14h20

Ecrit par Joséphine Voisart dans la catégorie Emotion

Illustration : "Une chienne protectrice et affectueuse adore poser sa tête sur le ventre de sa propriétaire enceinte (vidéo)" © Shea Haugen (capture d'écran)

L’arrivée d’un bébé au sein du foyer représente un événement très important, même pour certains de nos compagnons à 4 pattes. Avon, une chienne intelligente et affectueuse, a adopté un comportement des plus adorables lorsqu’elle a compris que sa propriétaire était enceinte.

Avon a toujours été une chienne hyperactive. Mais depuis peu, l’animal s’est fortement calmé. D’après Shea Haugen, sa transformation a eu lieu quand elle a réalisé que la jeune femme attendait un enfant. Avon serait devenue plus douce vers la quinzième semaine de grossesse, rapporte The Dodo.

© Shea Haugen

Au fur et à mesure que le ventre de la future maman grossit, le canidé se montre protecteur. Avon ne veut jamais quitter sa propriétaire.

© Shea Haugen

La vidéo d’Avon fait fondre le cœur des internautes

Récemment, Shea Haugen a partagé une vidéo attendrissante sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent contempler le quadrupède poser sa tête sur le ventre de la mère. D’après cette dernière, Avon adore écouter le bébé bouger à l’intérieur. « Elle est vraiment excitée quand il donne un coup de pied », a confié la jeune femme. « C’est généralement à ce moment-là que sa queue commence à remuer de manière incontrôlable. » Cet instant de douceur en a fait sourire plus d’un.

A lire aussi : Que devient Miracle, le Berger Allemand jeté d’un balcon et formé comme chien d’assistance ?

© Shea Haugen

Avon a hâte de rencontrer le nouveau membre de la famille. Et Shea Haugen pense que son enfant partage le même sentiment. Bientôt, la gentille chienne aura l’occasion d’inonder son petit frère d'amour. En attendant, elle continue de veiller tendrement sur la future maman.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 23/04/21

    quel joli moment de tendresse !!! la chienne sent effectivement le petit être qui est dans le ventre de sa maîtresse...quelle joli moment de complicité et nous aimerions avoir une nouvelle vidéo quand le bébé sera né, auprès du toutou

     Répondre  Signaler


Articles en relation