Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un job de rêve proposé en Grèce, soyez payés pour vous occuper de chats !

Publié le 17/06/2019 à 15h05 Modifié le 18/06/2019 à 10h12

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Faits Divers

Il y a 7 ans, une Américaine et son mari ont décidé d’ouvrir un refuge pour chats sur l’Île de Syrios. Aujourd’hui, ils veulent repartir quelques mois aux Etats-Unis, et cherchent activement un remplaçant. Un boulot de rêve, au soleil, à décrocher avant l’automne prochain !

Si vous cherchez une destination de rêve pour vos vacances, l’Île de Syrios est un lieu unique. Et c’est là, en plein cœur des Cyclades, qu’une Américaine nommée Joan Bowell a décidé d’ouvrir God’s Little People Cat Rescue, un refuge pour chats. Un centre ouvert il y a 7 ans, déjà.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Joan et son mari ont l’ambition de revenir chez eux, à New York, à l’automne. Alors, dès l’été 2018, ils avaient fait paraître une annonce sur les réseaux sociaux, afin de recruter un remplaçant. Une annonce passée inaperçue et plus que jamais d’actualité. Une annonce qui cache un job rêvé de 6 mois, dans le cadre d’un CDD.

Un « effort » de 4 heures par jour

En effet, si vous devenez responsable de 55 chats pendant l’absence du couple, vous êtes logé gratuitement juste au-dessus de la mer Egée. Vous n’avez qu’à jouer, câliner et nourrir les félins tout au long d’une journée longue de…4 heures ! Le reste du temps ? Farniente, plage, visite, soleil…

Cependant, le couple veut s’assurer que les CV reçus ne sont pas farfelus. Ainsi, la rémunération ne démarrera qu’après le premier mois d’essai. Ce travail est, en outre, accessible uniquement aux personnes de plus de 45 ans, et qui peuvent justifier une expérience avec les chats.

Vous pensez avoir vos chances ? Alors ne tardez plus à envoyer votre CV, des photos et une description de vous à joanbowell@yahoo.com. S’en suivra un entretien par Skype… en anglais !

D'autres jobs existent

Ce type de job n'est pas si rare et répond à une demande de plus en plus croissante. Cela permet de travaillant tout en voyageant et donc d'allier plaisir et travail. Il est donc normal que de plus en plus de personnes s'y intéressent. Il est ainsi possible de découvrir un pays à moindre coût et de ne prendre aucun risque puisque vous connaissez à l'avance le job que vous allez exercer. Pour les personnes qui veulent tenter l'expérience de l'expatriation, c'est donc le meilleur moyen de le faire.

A lire aussi : "Bien s’occuper de la santé d’un chien pratiquant le canicross"

Des sites spécialisés existent et permettent de trouver plus facilement les annonces disponibles. Donc si vous avez l'âme d'un globe trotter, découvrez d'autres jobs accessibles à travers le monde sur le site www.jobtrotter.com. A travers un moteur de recherche, vous pourrez facilement découvrir les jobs disponibles dans la destination de vos rêves. Vous pouvez également placer une alerte pour recevoir les offres qui vous correspondent. Des fiches et dossiers y sont présents pour vous aiguiller. En déposant en quelques minutes votre CV, vous deviendrez visible auprès des recruteurs, et le job de vos rêves deviendra une réalité !

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire