Le chien « le plus malchanceux de Grande-Bretagne » reçoit le cadeau de ses rêves quelques jours avant Noël

Illustration : "Le chien « le plus malchanceux de Grande-Bretagne » reçoit le cadeau de ses rêves quelques jours avant Noël"

Après avoir attendu 2 ans dans un refuge, Dillon a enfin obtenu le cadeau de ses rêves : une nouvelle famille aimante. Cette année, il pourra fêter Noël sereinement.

Dillon est devenu orphelin du jour au lendemain. Il y a 2 ans, le chien a été confié aux soins d'un refuge situé dans les Cornouailles (Angleterre), après que son propriétaire a tragiquement succombé au sommeil éternel. Le fidèle toutou a été retrouvé en train de garder le corps de son défunt propriétaire... Son histoire a bouleversé pléthore d'internautes.

Depuis ce jour, l'animal âgé de 9 ans a attendu qu'une nouvelle famille daigne ouvrir les portes de sa maison et de son cœur. Hélas, son plus fervent souhait n'a pas été exaucé. Jusqu'au jour où...

© SWNS

Un dénouement heureux pour Noël

Une demande d'adoption a finalement été envoyée au refuge et a été approuvée ! Le 17 décembre 2021, Dillon a fait ses adieux à l'association et a marché droit vers son nouveau destin. Toute l'équipe qui a pris soin de lui au cours des 2 dernières années a versé des larmes de bonheur, dévoile le magazine People.

« Après avoir organisé une rencontre, ce fut le coup de foudre entre eux et Dillon », a déclaré un porte-parole du centre de sauvetage pour animaux. Les parents adoptifs ont indiqué que leur petit protégé « a trouvé sa place sur leur canapé » et qu'il « se sent comme chez lui ».

© SWNS

A lire aussi : Des bénévoles fabriquent des abris pour les chiens errants à partir de panneaux d'affichage inutilisés

Naguère surnommé « le chien le plus malchanceux de Grande-Bretagne », nous pouvons désormais affirmer que Dillon est aujourd'hui le chien le plus chanceux et le plus heureux au monde.

Le canidé a enterré pour toujours son passé douloureux et trépigne d'impatience à l'idée de fêter le 25 décembre avec ses proches. Son rêve le plus cher s'est réalisé quelques jours avant Noël, et nous ne pouvons que lui souhaiter le plus beau des nouveaux départs.

Photo de Mango Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 23/12/21

    je suis si contente pour DILLON...après la perte cruelle de son maître, le voilà enfin adopté...SOIS HEUREUX MON TOUT BEAU ET JOYEUX NOEL

      Répondre   Signaler


  • Image de profil