L’émouvante histoire derrière la photo d’un chien projetée à l’écran lors du grand retour d’Oasis en concert

Cela faisait plus d’une décennie que le groupe Oasis ne se produisait plus sur scène, notamment à cause d’un différend entre les frères Gallagher. Alors, leur retour au début de mois de juillet a ravi de nombreux fans. Ceux qui ont eu la chance de se rendre au concert n’ont certainement pas manqué la photo de Buttons, la chienne du chanteur, dont l’histoire est poignante.

Illustration : "L’émouvante histoire derrière la photo d’un chien projetée à l’écran lors du grand retour d’Oasis en concert"

Liam et Noel Gallagher, respectivement le chanteur et le guitariste du groupe Oasis, ont été réunis à l’occasion d’un concert de retrouvailles le vendredi 4 juillet dernier à Cardiff (Royaume-Uni). Ils ont profité de cette date importante pour rendre hommage à Buttons, la chienne de Liam, qui compte énormément à ses yeux.

Rien ne prédisposait pourtant les 2 amis à se rencontrer un jour. Buttons était une chienne errante des rues thaïlandaises qui a eu la chance de rencontrer une belle âme dans son sombre quotidien. C’était celle de Niall Harbison, un sauveteur de renom. Il l’avait prise sous son aile et, après des soins, l’avait placée à l’adoption, comme il l’était indiqué dans un article de Woopets.

Une histoire émouvante

Liam, qui était à la recherche d’un chien à adopter, avait découvert le minois du quadrupède sur le site appartenant à l’association de Niall, nommée Happy Doggo. Il avait jeté son dévolu sur Buttons et était entré en contact avec l’organisme. Quand il a révélé son identité, tout le monde a d’abord cru à une blague, du fait de sa célébrité. Il n’en était rien et la rockstar tenait fermement à aider la chienne dans le besoin.

Le rapatriement de cette dernière vers l’Angleterre a donc été réalisé et, depuis, la boule de poils nage dans le bonheur. Elle vit au sein d’une famille aimante, sans se douter une seule seconde de la notoriété de son maître. Il n’y a aucune interaction intéressée entre eux, simplement de l’amour pur et sincère.

A lire aussi : A la recherche de leur Bouledogue Français perdu, ils sont contactés 10 jours plus tard à son sujet par une dame habitant 1500 km plus loin

Liam n’a cessé de témoigner sa reconnaissance envers le quadrupède et, une fois de plus, l’a mis en lumière lors du concert à Cardiff. Lorsque le groupe s’est mis à jouer « Roll With It », une photo de Buttons est apparue sur le grand écran. Une manière de montrer qu’elle fait partie de la bande, mais surtout, qu’elle est d’une importance capitale dans la vie du chanteur.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 1 h

    voila la preuve que ce n est pas en achetant des purs races que l on trouve l amour d un chien belle action . continué cet amour .

      Répondre   Signaler


  • Image de profil