Cette chienne pleine de gratitude ne cesse de retourner au sanctuaire qui a soigné sa blessure pour saluer ses bienfaiteurs (vidéo)

Vilainement blessée au côté, Joy avait besoin de soins que ses maîtres aimants n’avaient pas les moyens de financer. Le sanctuaire Happy Doggo qui s’occupe des chiens des rues de Thaïlande est heureusement intervenu pour remettre cette gentille chienne sur pattes. Joy a tellement apprécié son séjour au sein de la structure, qu’elle est revenue plusieurs fois rendre visite à ses anges gardiens.

Illustration : "Cette chienne pleine de gratitude ne cesse de retourner au sanctuaire qui a soigné sa blessure pour saluer ses bienfaiteurs (vidéo)"

Lorsqu’un chien est malade ou blessé, il est souvent difficile pour lui d’être loin de sa famille. Ce n’est pas vraiment le cas de Joy, une adorable chienne qui semble avoir adoré son séjour dans la structure qui a soigné sa blessure.

Les bons soins de Happy Doggo

La petite Joy vit dans la rue avec ses maîtres, des travailleurs migrants pauvres, et 10 autres chiens. Alors, lorsqu’elle a eu un accident qui lui a laissé une importante coupure au côté, ses maîtres ont fait appel à l’association Happy Doggo pour que la chienne reçoive les soins qu’ils ne pouvaient pas financer.

Illustration de l'article : Cette chienne pleine de gratitude ne cesse de retourner au sanctuaire qui a soigné sa blessure pour saluer ses bienfaiteurs (vidéo)

© Happy Doggo / Instagram

Créée en 2021 par Niall Harbison pour venir en aide aux chiens des rues en Thaïlande, l’organisation a accueilli Joy dans son sanctuaire où ses plaies ont été nettoyées et soignées. La chienne a également reçu de la bonne nourriture et un joli pyjama pour la protéger et l’aider à guérir.

Illustration de l'article : Cette chienne pleine de gratitude ne cesse de retourner au sanctuaire qui a soigné sa blessure pour saluer ses bienfaiteurs (vidéo)

© Niall Harbison / X

Après un séjour de 2 semaines au sanctuaire de Happy Doggo où elle s’est fait de nombreux amis, Joy est finalement rentrée chez elle guérie, pour le plus grand bonheur de ses maîtres. La chienne aussi était heureuse de retrouver sa famille, mais quelque chose lui manquait…

Retour au sanctuaire

Comme l’a confié Niall Harbison dans une publication sur X, relayée ensuite par Parade Pets, Joy est revenue d’elle-même au sanctuaire. « Elle voulait voir tout le monde et elle est même retournée dans sa petite chambre à l’heure du coucher pour attendre l’arrivée de son dîner et s’est assise devant le ventilateur », a-t-il écrit.

Même s’ils étaient ravis de revoir cette adorable patiente, les membres du sanctuaire ont essayé à 2 reprises de la reconduire chez elle et à 2 reprises, elle était de retour dans l’heure ! Lorsque ses maîtres ont été tenu au courant de son comportement, ils ont heureusement éclaté de rire.

A lire aussi : Un chien de refuge desservi par son apparence dans sa quête d'une famille aimante devient le héros d'un petit congénère en détresse

Illustration de l'article : Cette chienne pleine de gratitude ne cesse de retourner au sanctuaire qui a soigné sa blessure pour saluer ses bienfaiteurs (vidéo)

© Niall Harbison / X

La chienne avait de toute évidence apprécié son hébergement, la nourriture servie en chambre, la brise fraîche du ventilateur et sa ribambelle de nouveaux amis. Rien qu’en voyant à quel point Joy a l’air heureuse d’être de retour, les membres de Happy Doggo n’ont certainement pas fini de recevoir ses visites…

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 21/05/24

    Il semblerait que la petite chienne souhaite retrouver un coin pour dormir et manger normalement....cela doit être le souhait de ses patrons.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 21/05/24

    Quelle mignonne petite chienne ! J'ai bien ri en lisant qu'elle revenait régulièrement au sanctuaire retrouver ses amis, sa chambre avec le ventilateur et une bonne nourriture ! Elle est très intelligente.....

      Répondre   Signaler


  • Image de profil