Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chien explose littéralement de joie dès que le mot "plage" sort de la bouche de son propriétaire (Vidéo)

Publié le 29/07/2020 à 19h08

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Dennis le chien est très bavard. Il pousse même un petit cri unique en son genre, surtout lorsqu’il est excité. Et qu’est-ce qui l’excite le plus ? La plage. Il suffit de prononcer ce mot devant lui pour qu’il entre dans un état de joie rarement vu.

Quand Drew et Carly avaient adopté Dennis dans un refuge, ils étaient loin de se douter qu’ils allaient avoir affaire à un chien aussi démonstratif. Aujourd’hui, ce Staffordshire Bull Terrier a 11 ans et il est un concentré de bonne humeur.

Nos chiens réagissent aux mots que nous leur avons appris à identifier et chez lesquels nous avons fait correspondre des ordres, notamment : assis, couché, pas bouger, etc. Mais pour Dennis, il y a un terme en particulier qui le fait réagir de manière surprenante : « plage ».

L’adorable Staffie est, en effet, totalement accro à la plage. Celle-ci se trouve à 5 minutes en voiture de chez eux et le couple l’y emmène donc souvent. Dès que ses parents d’adoption prononcent le mot magique (« beach » en anglais), le quadrupède entre dans une joyeuse frénésie et se met même à pousser un cri unique en son genre, comme le rapporte le site Cesar’s Way.

On peut d’ailleurs s’en rendre compte dans cette vidéo postée ce lundi sur Twitter par The Dodo :

Dennis s’excite aussi – en poussant son cri caractéristique – quand la voiture s’engage dans la rue qui mène à la plage. Il la reconnaît systématiquement.

Ce chien a même un compte Instagram dédié, totalisant près de 46 mille abonnés.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation