Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Ce chien est le spécialiste de la chute de confiance et une véritable star sur Instagram

Ce chien est le spécialiste de la chute de confiance et une véritable star sur Instagram

Publié le 04/11/2016 à 15h30

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chien est le spécialiste de la chute de confiance et une véritable star sur Instagram"

Avec près de 150 000 followers, le compte Instagram de Watson le Golden-Retriever est un véritable réservoir de bonne humeur. On y trouve notamment cette scène où il fait un trust fall (chute de confiance en anglais), avec son maître, puis avec un ourson en peluche.

Sur la plateforme Instagram, on peut trouver grand nombre de comptes amusants dédiés à des chiens particulièrement talentueux et photogéniques. C’est le cas de wat.ki, un profil qui réunit 149 mille abonnés et qui comprend une collection de photos et séquences vidéos toutes aussi adorables les unes que les autres.

La vedette de ce compte Instagram, c’est Watson, un magnifique Golden-Retriever mâle à la robe blanche immaculée. Il y apparaît régulièrement aux côtés de ses inséparables amis : un autre Golden-Retriever appelé Kiko et un chat prénommé Harry.

A lire aussi : "Gagner l'amour et la confiance de son chien en 3 étapes"

En plus d’être beau et élégant, Watson a aussi appris un petit tour avec son maître : le « trust fall ». Cette expression, que l’on peut traduire par « chute de confiance », désigne le fait qu’une personne se laisse tomber en arrière en se fiant totalement à son partenaire pour qu’il la rattrape et l’empêche de chuter. Pour qu’un chien en fasse de même, c’est que sa confiance en son maître est à son plus haut niveau.

Mais Watson le Golden-Retriever ne se contente pas de le faire avec son papa. Il reproduit également ce mouvement avec un ourson en peluche, comme il est possible dans le voir dans la seconde partie de la vidéo ci-dessous…

809 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !