Un chat et son ami lapin ont un tendre rituel matinal qu'ils ne manqueraient pour rien au monde (vidéo)

Le meilleur ami de Pumpkin le chat est un lapin. Le félin commence toujours sa journée par un petit coucou plein de tendresse à Bugs, qui l’attend sagement dans son enclos. Leur amitié et leur petit rendez-vous matinal émeuvent de très nombreux internautes sur TikTok, où un compte est consacré à la ferme où vit cet adorable duo.

Illustration : "Un chat et son ami lapin ont un tendre rituel matinal qu'ils ne manqueraient pour rien au monde (vidéo)"

L’entente entre congénères n’est pas toujours au rendez-vous. Que dire alors des relations entre représentants d’espèces différentes ? En réalité pourtant, ce ne sont pas les histoires d’amitié inter-espèce qui manquent. Nous en avons d’ailleurs déjà relaté bon nombre d’exemples sur Woopets.

Récemment, c’est celle liant un chat à un lapin qui a attiré l’attention. Une vidéo montrant l’adorable rituel qu’ils perpétuent tous les matins est devenue virale depuis sa publication sur TikTok le 25 juillet. La séquence en question, relayée par Parade Pets, a réalisé 5,4 millions de vues depuis qu’elle a été partagée sur le réseau social.

Illustration de l'article : Un chat et son ami lapin ont un tendre rituel matinal qu'ils ne manqueraient pour rien au monde (vidéo)
@freedomfarmhouse / TikTok

Le chat à la robe rousse répond au nom de Pumpkin (citrouille), tandis que le lapin au pelage noir s’appelle Bugs, comme Bugs Bunny.

Les 2 animaux s’adorent et ne peuvent se passer l’un de l’autre. Chaque matin, Pumpkin s’empresse d’aller rejoindre son ami lagomorphe dans son enclos pour lui dire bonjour à sa manière. Il se met alors à se frotter contre le lapin, qui en fait de même.

Le félin et Bugs sont clairement ravis de se revoir et de passer du temps ensemble.

@freedomfarmhouse

Another love story on the farm - Pumpkin & Bugs???? #catlover #catbunny #bunnylove

? I Can't Help Myself ( Sugar Pie Honey Bunch) - The Four Tops

Une merveilleuse aventure qui avait commencé avec 15 chats

Ils vivent dans une ferme transformée en sanctuaire pour animaux domestiques, baptisée Freedom Farm House et créée par un couple dont nous vous avions déjà parlé en 2021.

A lire aussi : En voyant son reflet dans le miroir pour la première fois, ce chat a une réaction épique (vidéo)

Emily Bott et Dylan Loewke avaient, en effet, découvert 15 chats au moment où ils procédaient à l’acquisition de ce terrain et avaient décidé de tous les garder pour en prendre soin.

A l’époque, la fondation d’un sanctuaire n’était encore qu’un projet pour Emily et Dylan. Aujourd’hui, leur rêve a pris forme, et les animaux qui y résident mène une vie heureuse et épanouie. Chats, chiens, vaches, lapins, chèvres ou encore ânes y coexistent en parfaite harmonie.

1 commentaire