« Un cadeau du ciel » : un chat errant refuse de quitter une femme qui se recueille sur la tombe de son père (vidéo)

Une rencontre inattendue dans un cimetière a donné naissance à une merveilleuse amitié. Le 25 juillet dernier, une femme répondant au nom de Jada a expliqué sur le réseau social TikTok comment un chat errant, qui l’a suivie sur la tombe de son père, est devenu un membre incontournable de la famille.

Illustration : "« Un cadeau du ciel » : un chat errant refuse de quitter une femme qui se recueille sur la tombe de son père (vidéo)"

Un petit clin d’œil de l’au-delà ? C’est ce que de nombreux internautes pensent. Comme le rapporte Newsweek dans un article paru le 20 août 2022, un vagabond aux longues moustaches et pattes de velours s’est approché d’une femme endeuillée par la mort de son papa.

« Le premier jour où j'ai visité la tombe de mon père, ce chat errant est sorti de nulle part et a sauté sur mes genoux, a écrit Jada Sezer sur TikTok, il ne m'a pas quittée et s'est assis avec moi jusqu'à ce que je parte. »

Touchée par le témoignage d’affection de cet adorable inconnu, la jeune femme l’a pris dans ses bras et l’a emmené chez le vétérinaire. Aucune puce électronique ni tatouage n’étaient présents. Par la suite, personne ne l’a réclamé.

@jadasezer

Welcome to the family Yoshi #catlover #adoptedcatsoftiktok

? original sound - Bella ??

« Votre père vous a envoyé Yoshi »

Comme le révèlent nos confrères du magazine d'actualité généraliste américain, Jada a décidé de garder pour toujours le sympathique félin et l’a baptisé Yoshi. Ce dernier est devenu un membre à part entière de la famille.

Depuis sa mise en ligne sur TikTok, la vidéo relatant cette belle rencontre a été visionnée 506 000 fois et a reçu plus de 90 000 mentions « j’aime ». Pléthore d’utilisateurs ont déposé des commentaires positifs, certains estimant même que l’animal représente « un cadeau du ciel ».

« Votre père vous a envoyé Yoshi », a déclaré un internaute ; « Yoshi est adorable, c'est définitivement un cadeau de ton père ! Il savait que tu avais besoin d'un ami pour t'aider à faire ton deuil. Des moments comme celui-ci sont magnifiques », a conclu un autre.

Comme l’a si bien fait remarquer l’un d’entre eux, le chat errant avait besoin de la jeune femme et vice versa. Après avoir fait ses adieux à son papa, Jada a accueilli un nouveau membre de la famille, qui a pansé son cœur endeuillé à coups de ronronnements, de câlins et autres témoignages d’affection tout aussi réconfortants.

A lire aussi : La propriétaire d'un chat disparu 7 ans plus tôt reçoit la visite du vétérinaire qui a une nouvelle importante à lui annoncer

@jadasezer

Yoshi update ???????? #catsoftiktok #catlover #catbehavior

? I'm Just a Cat - Simon and the Astronauts

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil