Abandonné par ses maîtres et blessé à la patte, ce chaton reprend espoir grâce à des personnes bienveillantes

Blessé et livré à lui-même, un chaton abandonné par sa famille a été sauvé par un passant, avant d’être pris en charge par une mère d’accueil. Celle-ci l’aide à se remettre sur pattes et le prépare à l’adoption.

Illustration : "Abandonné par ses maîtres et blessé à la patte, ce chaton reprend espoir grâce à des personnes bienveillantes"

Si jeune, mais déjà tellement malmené par la vie. Satchel a dû endurer bien des choses qui auraient pu lui faire perdre toute confiance envers les humains, mais ce chaton continue de les aimer. D’autant plus que des personnes au grand cœur lui ont prouvé que la bienveillance est toujours de ce monde. Son récit est rapporté par One Green Planet.

Illustration de l'article : Abandonné par ses maîtres et blessé à la patte, ce chaton reprend espoir grâce à des personnes bienveillantes
lovenlight0013 / TikTok

Ce petit chat roux avait été découvert errant et mal en point dans la rue à Miami. Il souffrait notamment d’une blessure à la patte. Au lieu de le faire soigner, ses propriétaires s’étaient contentés d’envelopper sa patte dans un sac en plastique et de l’abandonner.

Secouru, Satchel a été vu par un vétérinaire, qui a constaté qu’il était atteint d’une maladie congénitale. Malgré tout, le jeune félin affichait une volonté de vivre et une force de caractère admirables.

@lovenlight0013

I think you can literally hear my heart break. Links in bio to help #straykitten #rescue #kitten

? Repeat Until Death - Novo Amor

Après ses soins, il a été confié à Maria Torres, mère d’accueil. Il poursuit sa convalescence auprès d’elle, qui lui offre tout l’amour et toute l’attention dont il a besoin.

« Il sera aimé toute sa vie »

« En regardant ce gentil garçon, vous n'imagineriez jamais les luttes qu'il a dû mener dans sa courte vie, dit la bénévole. Satchel est en voie de guérison et sera prêt à être adopté après avoir consulté un spécialiste et terminé ses traitements ».

@lovenlight0013

What a difference 2 days will make in loving hands. More updates to come on IG where i can show more. Follow for more #rescue #kitten #saved

A lire aussi : Un homme compte sur son chat pour chasser la souris présente chez lui, mais celui-ci réagit d’une façon touchante (vidéo)

? Simply The Best by Billianne - Billianne

C’est donc à un tout nouveau départ dans la vie que ce chaton aura droit grâce à Maria Torres, aux vétérinaires et à la personne qui l’avait découvert dans la rue.

« Il sera en sécurité, il sera heureux, il sera aimé toute sa vie », peut-on lire en légende de l’une des vidéos de lui postées par la mère d’accueil sur TikTok.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil