Une femme passe des commandes inutiles afin de réunir son chien et son livreur préféré

Illustration : "Une femme passe des commandes inutiles afin de réunir son chien et son livreur préféré"

Un jeune Carlin s'est lié d’amitié avec un livreur. Pour lui faire plaisir, sa propriétaire a prévu d’autres livraisons pour que les 2 amis se retrouvent.

Le chien de la famille aboie souvent sur les étrangers, notamment le facteur. En Thaïlande, Kaijeaw s'est révélé un cas à part. Comme le rapporte The Dodo, le Carlin a couru naturellement vers un employé des postes qu’il a rencontré pour la première fois, non pas dans le but de lui montrer ses crocs, mais pour le saluer gaiement.

June, sa propriétaire, a observé l’homme câliner son animal de compagnie. « Je suis tellement contente d'avoir vu ça », s’est-elle enthousiasmée.

© Kaijeaw Thestories

Depuis ce jour, Kaijeaw a épié les passants en espérant revoir son ami. Alors que les jours ont défilé et que le livreur n'a pas réapparu, le quadrupède a ressenti tristesse et déception.

© Kaijeaw Thestories

Plus de commandes pour plus de retrouvailles

Après de longues journées d’attente, un colis est enfin arrivé, pour le plus grand bonheur de Kaijeaw. Hélas, le nouvel arrivant a déposé le paquet pour repartir aussitôt, son travail étant accompli. Snobé, le petit chien a eu le cœur brisé.

Afin d’aider et de consoler son compagnon plus malheureux que jamais, June a élaboré un plan, lequel a porté ses fruits. Lorsqu’elle a effectué une nouvelle commande, elle a adressé une note à l’attention du transporteur, dans laquelle elle a exprimé son souhait d’être livré par le camarade de Kaijeaw.

A lire aussi : Une grand-mère jugée trop âgée pour adopter un chien, reçoit un cadeau émouvant de la part de sa petite-fille (vidéo)

© Kaijeaw Thestories

C’est avec une joie immense que le Carlin a accueilli son ami. « J’ai adoré les voir », a confié June, « heureux, souriant et riant ». Elle prévoit d’autres commandes à l’avenir pour que les compères puissent savourer davantage de moments privilégiés, rien que tous les 2.

0 partage
Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 17/05/21

    il ne faudrait quand même pas que la proprio se "ruine" pour que le chien et le livreur puissent se retrouver

     Répondre  Signaler