Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient

A Toulouse ce dimanche 22 mars, un individu d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. En fin de matinée, il a offert un spectacle peu glorieux à ses voisins. Sur son balcon, il a abattu ses deux chiens avec son fusil de chasse. L’homme présenterait des problèmes psychologiques.

Illustration : "Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient"

Le confinement peut rendre dépressif. Mais à ce point, on frôle la folie. Dimanche 22 mars, à Toulouse, un homme a été interpellé par la police pour avoir tué ses 2 chiens sur son balcon, avec son fusil de chasse !

La Sûreté départementale toulousaine n’en croyait probablement pas ses oreilles en apprenant la nouvelle. Ils sont arrivés sur les lieux, en fin de matinée, pour interpeller et placer en garde à vue l’individu, qui rencontrerait des problèmes psychologiques.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Les « deux molosses » étaient-ils agressifs ?

Illustration de l'article : Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient

Dès lors, il aurait sûrement mal vécu l’isolement imposé par l’Etat, en pleine pandémie de Covid-19. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, s’en est pris à ses « deux molosses » selon une source, qui s’est confiée à Actu.fr.

A lire aussi : Un chien-loup fugue après son sauvetage et donne lieu à 5 jours de recherches ininterrompues sur plusieurs communes

Rien ne laisse envisager une dangerosité soudaine des deux canidés, qui ont subi les foudres de leur propriétaire. Ce dernier ne leur a laissé aucune chance. Les deux animaux ont été abattus d’un tir de fusil de chasse. Ne reste plus qu’à l’homme de s’expliquer sur un geste qui dépasse l’entendement.

6 commentaires