Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient

A Toulouse ce dimanche 22 mars, un individu d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. En fin de matinée, il a offert un spectacle peu glorieux à ses voisins. Sur son balcon, il a abattu ses deux chiens avec son fusil de chasse. L’homme présenterait des problèmes psychologiques.

Illustration : "Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient"

Le confinement peut rendre dépressif. Mais à ce point, on frôle la folie. Dimanche 22 mars, à Toulouse, un homme a été interpellé par la police pour avoir tué ses 2 chiens sur son balcon, avec son fusil de chasse !

La Sûreté départementale toulousaine n’en croyait probablement pas ses oreilles en apprenant la nouvelle. Ils sont arrivés sur les lieux, en fin de matinée, pour interpeller et placer en garde à vue l’individu, qui rencontrerait des problèmes psychologiques.

Les « deux molosses » étaient-ils agressifs ?

Illustration de l'article : Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient

Dès lors, il aurait sûrement mal vécu l’isolement imposé par l’Etat, en pleine pandémie de Covid-19. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, s’en est pris à ses « deux molosses » selon une source, qui s’est confiée à Actu.fr.

A lire aussi : Un homme cagoulé dépose un chiot devant la porte d’une maison et s’enfuit en courant (vidéo)

Rien ne laisse envisager une dangerosité soudaine des deux canidés, qui ont subi les foudres de leur propriétaire. Ce dernier ne leur a laissé aucune chance. Les deux animaux ont été abattus d’un tir de fusil de chasse. Ne reste plus qu’à l’homme de s’expliquer sur un geste qui dépasse l’entendement.

6 commentaires