Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient

Publié le 23/03/2020 à 11h04

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Un homme abat ses deux chiens sur son balcon parce qu'ils se battaient"
Photo d'illustration

A Toulouse ce dimanche 22 mars, un individu d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. En fin de matinée, il a offert un spectacle peu glorieux à ses voisins. Sur son balcon, il a abattu ses deux chiens avec son fusil de chasse. L’homme présenterait des problèmes psychologiques.

Le confinement peut rendre dépressif. Mais à ce point, on frôle la folie. Dimanche 22 mars, à Toulouse, un homme a été interpellé par la police pour avoir tué ses 2 chiens sur son balcon, avec son fusil de chasse !

La Sûreté départementale toulousaine n’en croyait probablement pas ses oreilles en apprenant la nouvelle. Ils sont arrivés sur les lieux, en fin de matinée, pour interpeller et placer en garde à vue l’individu, qui rencontrerait des problèmes psychologiques.

Les « deux molosses » étaient-ils agressifs ?

Dès lors, il aurait sûrement mal vécu l’isolement imposé par l’Etat, en pleine pandémie de Covid-19. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, s’en est pris à ses « deux molosses » selon une source, qui s’est confiée à Actu.fr.

A lire aussi : "10 habitudes avec vos chiens et qu'ils détestent"

Rien ne laisse envisager une dangerosité soudaine des deux canidés, qui ont subi les foudres de leur propriétaire. Ce dernier ne leur a laissé aucune chance. Les deux animaux ont été abattus d’un tir de fusil de chasse. Ne reste plus qu’à l’homme de s’expliquer sur un geste qui dépasse l’entendement.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

6 commentaires

Articles en relation