Son petit ami abandonne son chien : elle concocte un plan inoubliable pour se venger ! (Vidéo)

Illustration : "Son petit ami abandonne son chien : elle concocte un plan inoubliable pour se venger ! (Vidéo)"

Un homme a certainement fait la plus grosse erreur de sa vie : il a abandonné le chien de sa petite amie. Cette dernière, indignée, a décidé de se venger de la meilleure des manières.

Le dicton est bien connu : « La vengeance est un plat qui se mange froid. »

La jeune femme était effondrée après la disparition de son animal de compagnie, prénommé Navy, qu'elle a cherché dans le moindre recoin.

Un ami de son compagnon, qui a participé à l'opération scandaleuse, a fini par avoir mauvaise conscience et lui a avoué la vérité : Navy a été abandonnée. La raison ? Il ne s'agissait pas d'un chien de race !

La détresse de la Mexicaine s'est muée en fureur. Guidée par son ire, elle a échafaudé un plan que personne n'est près d'oublier !

© La Vanguardia (capture d'écran)

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux

Après avoir récupéré le canidé grâce à son ami, la jeune femme a trouvé le châtiment parfait, rapporte Sud Info.

Elle a emmené le traître dans le désert et lui a bandé les yeux. Elle a ensuite placé des pancartes entre ses mains racontant le méfait : « J'ai abandonné le chien de ma petite amie parce qu'il n'était pas de pure race. Mais mon meilleur ami m'a trahi et l'a confessé à ma petite amie. Maintenant, je vais en subir les conséquences. »

Une fois le message véhiculé, elle lui a demandé de s'accrocher à une barrière et de compter jusqu'à 15 avant de retirer le bandeau. Croyant recevoir un beau cadeau, il a été stupéfait de découvrir Navy auprès de sa propriétaire, qui l'a affronté. L'homme a continué de nier les faits. La jeune femme a décidé de le laisser seul et s'en est allée, afin qu'il ressente ce que Navy a enduré par sa faute.

A lire aussi : Un chiot blessé à la tête avec un pistolet à billes et abandonné dans une cage a été adopté

À la suite de cette histoire, le petit ami est évidemment devenu un ex. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et a récolté plus de 10 millions de vues à ce jour. La vengeance de la Mexicaine a été applaudie par des milliers d'internautes.

0 partage
Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

5 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 14/07/21

    BRAVO. Vous êtes une femme formidable. Vous m’avez émue. On voit que vous aimez votre chien. L’abandonner car il n’est pas de race? C’est quoi ce gros batard ? Votre chien n’est peut-être pas de race mais il vaut mille fois mieux que ce pourri. Vous avez bien fait de le quitter mais ça vous le savez déjà. Je ferais pareil pour mes chats. D’ailleurs quiconque à un soupçon de mépris quand je parle d’eux ou de feu mon chien classement vertical. Et enfin heureusement que son ami l’a trahi. C’est peut-être qu’il n’est pas si mauvais que ça. Mais je lui en voudrais d’avoir été complice. A lui de faire ses preuves

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 14/07/21

    Excellente vengeance.... bravo madame...vous avez mon admiration... cet homme est une ordure....vivre votre vie avec ceux qui en valent la peine... et un chien ce ne trahit pas

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 14/07/21

    Bravo, quelle excellente idée !! j'espère qu'elle l'avait emmené suffisamment loin pour qu'il puisse bien profiter du désert. Et puis, un peu de marche peut remettre les idées en place.

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 15/07/21

    Excellent...de quel droit déjà avat-il abandonné le chien de son amie. Ce chien ne lui appartenait pas !!!! merci quand même à l'ami qui était au courant de ce cruel abandon d'avoir confié à la femme ce qu'il en était vraiment...j'espère qu'à l'heure actuelle ce pourri de mec continue de "marcher dans le désert...assoiffé ou bien bouffé par les serpents !!!". J'espère que la femme et son chien profitent bien de leur AMOUR

     Répondre  Signaler


  • veronique champion a écrit : 31/07/21

    Vous êtes une femme remarquable!

     Répondre  Signaler