Les bourreaux d’un chien jeté du haut d’une terrasse libérés sous caution !

Difficile à croire en voyant ces images insoutenables, mais les auteurs de cet acte horribles sont des étudiants en médecine… Ils s’appellent Gautam Sudarshan et Asish Paul et l’un a filmé l’autre tandis qu’il jetait un pauvre petit chien du haut d’une terrasse. Leur crime a été sanctionné d'une simple amende malgré la mobilisation de nombreuses personnes, associations et institutions pour retrouver les coupables et les traduire en justice.

Illustration : "Les bourreaux d’un chien jeté du haut d’une terrasse libérés sous caution !"

Les faits sont terribles, mais il est de notre devoir d’en parler pour faire en sorte que les personnes qui en sont responsables soient amenées à répondre de leurs actes. Il s’agit d’une vidéo circulant depuis plusieurs jours sur le net et devenue virale pour une bien triste raison.

Les images en question montrent un jeune homme agrippant fermement un petit chien, l’obligeant à se tenir sur le rebord d’une terrasse, avant de commettre l’impensable : sans aucune vergogne ni pitié, il ne trouve rien de mieux à faire que de jeter le pauvre animal sans dans le vide.

Un geste horrible qui a scandalisé un grand nombre d’internautes depuis la diffusion de la vidéo. Le jeune homme coupable de cet acte ignoble s’appelle Gautam Sudarshan. Il se trouve qu’il un étudiant en médecine… Une véritable aberration ! L’autre jeune homme, celui qui le filme, s’appelle Asish Paul et étudie lui aussi la médecine. Ils sont tous 2 inscrits au Madha Medical College de la ville de Chennai.

Les images de la vidéo sont insoutenables. Nous avons choisi de ne pas la poster directement. Pour la voir, cliquez ici.

2 fractures et en état de choc

La petite chienne est toujours en vie. Elle a été prise en charge par les services vétérinaires. 2 fractures ont été diagnostiquées dont une à la patte arrière droite et une autre à la colonne vertébrale. L'animal reste en état de choc mais semble en voie de rédemption comme l'affirme la personne reponsable du mouvement de contestation contre l'auteur de ce geste atroce :

Il affirme lui-même que les malfaiteurs n'ont eu à payer qu'une simple caution et n'ont même pas connu la prison ferme :

A lire aussi : Moïse le chien sauvé des eaux devient un atout pédagogique pour les jeunes en attendant de rencontrer sa famille pour la vie

Illustration de l'article : Les bourreaux d’un chien jeté du haut d’une terrasse libérés sous caution !

4 commentaires