Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Jennifer Lopez adopte un chien pendant le confinement : un Labradoodle !

Publié le 24/06/2020 à 19h32

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Le confinement n’est pas facile à vivre, même pas pour les stars. Jennifer Lopez et ses enfants ont toutefois de quoi oublier un tant soit peu cette situation qui perdure avec l’arrivée d’un chien au sein de la famille.

A cause de la pandémie de Covid-19, le confinement est encore de mise dans plus d’un pays. Les vedettes n’y échappent pas, à l’image de Jennifer Lopez et de sa famille. Fiancée à la star du baseball Alex Rodriguez, la chanteuse et actrice américaine de 50 ans a dû reporter son mariage en raison de la crise sanitaire.

Le couple patiente donc dans sa somptueuse demeure, avec les enfants que la native du Bronx avait eus avec son ex-mari Marc Anthony : les jumeaux Max et Emme, nés en 2008.

C’est dans ce contexte que Jennifer Lopez a adopté un chien et l’a offert à son fils et sa fille, comme le rapporte Purepeople. Le chiot en question est un adorable Labradoodle, ou croisé Labrador-Retriever / Caniche. Elle l’a présenté à ses nombreux fans sur Instagram à travers une vidéo où on voit le jeune canidé dans les bras de Max, qui est aux anges en faisant connaissance avec son nouvel ami.

Le garçon de 12 ans se roule sur le gazon et joue avec le chiot, pendant que celui-ci lui lèche le visage en remuant la queue. On peut aussi voir sa sœur Emme assise par terre en découvrant le très enthousiaste quadrupède.

A lire aussi : "En 10 ans, cette adolescente a déjà récolté près de 40 000 euros en faveur des animaux abandonnés"

J.LO a commenté la vidéo en demandant à ses abonnés de l’aider à choisir un nom pour l’animal, les 2 propositions étant Yankee et Tyson.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation