Elle pense adopter un chiot Bouledogue Français de pure race, mais elle vit un "choc" quand il commence à grandir

Acheter son chiot sur un site de petites annonces peut engendrer des surprises, comme en témoigne l’histoire de Bethany Cupples, jeune femme résidant au Royaume-Uni. Son chiot Bouledogue Français pure race a très vite dévoilé un aspect plutôt original pour les standards de la race.

Illustration : "Elle pense adopter un chiot Bouledogue Français de pure race, mais elle vit un

Bethany Cupples, 21 ans, a souhaité faire un cadeau plein de douceur à sa mère en lui offrant un chiot Bouledogue Français. Pour ce faire, elle s’est dirigée sur la plateforme de petites annonces en ligne britannique Gumtree. Elle y déniche Luna, un adorable chiot de 5 semaines, prête à être adoptée pour plus de 700 euros et qui arbore un pedigree pure race. En grandissant, Luna a pourtant étonné ses propriétaires en dévoilant un physique hors normes.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Elle pense adopter un chiot Bouledogue Français de pure race, mais elle vit un "choc" quand il commence à grandir
Bethany Cupples / TikTok

Après quelques semaines, la surprise

Luna a complètement conquis son foyer dès son arrivée. Son caractère joueur et son joli minois ont fait craquer les cœurs. Cependant, quelques semaines seulement après son arrivée à la maison, c’est l’étonnement général.

Luna développe une fourrure hirsute et un museau bien trop long pour s’apparenter à celui des Bouledogues Français. Il était évident que la jeune chienne noire cachait un secret.

Toute la famille part donc en quête de réponses chez le vétérinaire local qui leur révèle que leur petit canidé est né d’un croisement entre un Bouledogue Français et un Yorkshire Terrier.

Illustration de l'article : Elle pense adopter un chiot Bouledogue Français de pure race, mais elle vit un "choc" quand il commence à grandir
Bethany Cupples / TikTok

La race de Luna a été une stupéfiante, mais pas une déception !

Bethany explique au journal The Sun : Luna « a rendu notre famille entière et nous ne la changerions pour rien au monde, elle a la personnalité la plus étonnante et est une personne amusante. » Elle déclare également avoir souhaité une « Frenchie de race pure, achetée pour 713 euros, et c’est ce qu’elle est devenue ». Au nom de toute la famille, Bethany assure également : « peu importe la race ou le prix, nous l'avons accueilli dans notre maison familiale à bras ouverts ».

A lire aussi : Un garçon dyslexique angoissé par l'apprentissage de la lecture rencontre un chien handicapé qui va changer sa vie

La jeune maîtresse a posté une vidéo sur TikTok qui montre l’évolution du physique de Luna. Devenue virale et suscitant de nombreuses réactions, Luna est devenue une vraie star qui arbore ses différences avec fierté

@bethlouiseeexo

#dog #123PandoraME #fyp

? Boozoos Waffle Fries - Kyle DeNigris

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 07/05/22

    5 semaines un peu trop jeune pour rejoindre une famille, puis 700€ pour un pur race avec pedigree un peu étonnant sachant quand Grande Bretagne les tarifs sont similaires à la France, bref cette petite boule de poils est très aimé et apporte du bonheur à ça famille c’est ce qu’il compte.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 09/05/22

    effectivement, ce n'est pas la même race !!! mais le principal, c'est que la famille soit heureuse avec LUNA

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 09/05/22

    Et si le site Woopets passait l'information que le Bouledogue Français est une abomination concernant la santé du chien. Problèmes de peau, respiratoires, de syncope, de mise bas... L'espérance de vie est de seulement... 4-5 ans pour des petits chiens normalement plus résistants que les grands chiens.
    Arrêtons le massacre
    Et si un croisement avec un caniche ou autre petit chien permet de leur allonger le museau, c'est TANT Mieux !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil