Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Elle pensait s'être fait réveiller par un chien, l'intrus n'en était pas un

Publié le 14/09/2018 à 14h17

Ecrit par Alexandre Dieu

C’était la nuit du dimanche 9 septembre, à Bixby, en Oklahoma. Une femme a été réveillée dans son sommeil par des bruits étranges provenant de sa chambre. Sa surprise a été de taille, lorsqu’elle y a aperçu un « chien ».

À 4 heures du matin, il faisait encore sombre dehors. Bonnie Moriatry a été réveillée par de drôles de bruits. Au début, elle a pensé qu’il s’agissait de son chat et de son schnauzer nain qui étaient en train de jouer. Mais rapidement, elle s’est rendu compte qu’il s’agissait de toute autre chose.

Bonnie a vite compris que ses animaux étaient hors de cause

Le mari de Bonnie était en déplacement professionnel. Elle était donc seule avec ses enfants qui dormaient à l’étage. Soudain, la porte de sa chambre s’est ouverte avec fracas et deux animaux sont entrés dans la pièce.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien fait-il le loup ?"

Bonnie a aperçu son chat, suivi d’un animal plus gros. Sur l’instant, elle a pensé qu’il s’agissait de son chien, quand tout à coup, un troisième animal est entré dans la chambre ! Il s’agissait de son chien ! Il était figé face à un coin de la pièce et aboyait en fixant l’autre « chien », terrorisé. L’intrus avait visiblement outrepassé ses droits en pénétrant sur le territoire de la famille !

« Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé, mon Dieu, j'ai un coyote coincé dans ma chambre » a témoigné Bonnie aux journalistes de la chaîne locale KOKI.

Bonnie a crié tellement fort, qu’elle a réveillé ses enfants. Ensemble, ils ont réussi à enfermer le coyote dans la pièce et à sortir pour appeler la police.

Sur les lieux, la police a extrait le coyote de la chambre

Trois agents de police ont immobilisé l’animal pour le faire sortir. Une fois à l’extérieur, il s’est précipité dans les bois, en se disant que jamais plus il ne tenterait l’expérience ! Cela étant, personne n’a été blessé par cette intrusion peu fréquente.

Une fois que l’animal sauvage a retrouvé sa liberté et que les émotions s’étaient apaisées, Bonnie s’est demandé comment il avait pu rentrer… Elle s’est aperçue que la porte arrière de la maison était restée ouverte.

« Il s'est juste précipité sur la porte et elle s'est ouverte. »

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !