Ultime pression pour ce chien lors de l'opération de sauvetage d'un coussin, son objet préféré !

Les chiens ont cette tendance à pouvoir s’attacher à tout et n’importe quoi. Aux humains, bien évidemment, mais aussi aux objets parfois originaux. Par exemple, Draco, ce chien de famille, s’est pris d’une passion folle pour…un oreiller. Alors, quand ce dernier s’est déchiré, le drame n’était pas loin…

Illustration : "Ultime pression pour ce chien lors de l'opération de sauvetage d'un coussin, son objet préféré ! "

Draco est obnubilé par deux choses dans sa vie : sa famille, après un début de vie compliqué, et son oreiller. Ce dernier, en forme de cœur, ne le quitte jamais. A The Dodo, Allie O'Cain, maîtresse du jeune Pitbull, le confirme : « Il le lèche tous les jours pour s’endormir. » Et gare à ceux qui oseraient l’attraper : « Si quelqu’un prend son oreiller, il se précipite sur lui et le rattrape. »

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Et ce qui devait arriver arriva. En jouant avec un Labrador nommé Willow, Draco a déchiré son oreiller. De quoi le mettre à la poubelle ? C’était sans compter sur la mère d’Allie, consciente que Draco aurait été inconsolable. « Ma mère a dit : « Je vais arranger ça, Draco ». »

Illustration de l'article : Ultime pression pour ce chien lors de l'opération de sauvetage d'un coussin, son objet préféré !

« Si doux et aimant avec cet oreiller »

Elle a sorti sa machine à coudre pour réparer les dégâts. Pendant tout ce temps, on peut voir toute la sagesse d’un Draco attentif à la situation. Calme, le chien semble même surveiller sa grand-mère. « Il a agi comme si sa femme était en chirurgie », relate Allie.

Une relation bien particulière, qui tranche même avec le comportement de mastiqueur fou de Draco, habitué à « tout détruire en moins de 5 minutes » dixit sa maîtresse, alors qu’il « est si doux et aimant avec cet oreiller ».

A lire aussi : L'adieu émouvant à un chien aimé de sa famille et ayant eu droit à un dernier jour mémorable à Disneyland (vidéo)

Illustration de l'article : Ultime pression pour ce chien lors de l'opération de sauvetage d'un coussin, son objet préféré !

Désormais, Draco peut reprendre sa vie presque normalement. Et peu importe son âge, il ne devrait pas quitter son bien de sitôt.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 20/05/19

    trop mignon...ce coussin n'aurait-il pas la forme d'un coeur ??? c'est peut-être pour ça qu'il y est très attaché !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil