Autrefois privée de liberté, une chienne s'extasie lorsqu'elle joue dans l’eau pour la première fois de sa vie (vidéo)

Pauline a sagement attendu l’arrivée de la famille de ses rêves dans un refuge de l’État de Géorgie, et aujourd’hui, elle doit certainement se dire que cette attente en valait la peine. Depuis qu’elle a été adoptée, cette chienne savoure les petits plaisirs de la vie, et semble s’être découvert une passion pour les jeux d’eau !

Illustration : "Autrefois privée de liberté, une chienne s'extasie lorsqu'elle joue dans l’eau pour la première fois de sa vie (vidéo)"

Pauline est arrivée au Mostly Mutts Animal Rescue (États-Unis) en compagnie de ses frères et sœurs. À l'époque, elle n’était âgée que de 8 mois. Les bénévoles savaient que son passé était empreint de souffrance (toute la portée vivait enfermée dans la même cage), mais ils étaient convaincus que son futur serait bien meilleur.

Une chienne qui coche toutes les cases

En effet, la croisée Border Collie n’a pas tardé à faire l’unanimité auprès des membres du refuge. Il faut dire que Pauline était particulièrement douce et affectueuse. Elle était également une très bonne élève et a appris beaucoup de choses en très peu de temps ! Le fait qu’elle s’entende avec tout le monde ne la rendait que plus charmante.

Illustration de l'article : Autrefois privée de liberté, une chienne s'extasie lorsqu'elle joue dans l’eau pour la première fois de sa vie (vidéo)

Mostly Mutts Animal Rescue / Facebook

Le 1er mars dernier, Pauline a enfin quitté le Mostly Mutts Animal Rescue. Elle a été adoptée par une jeune femme qui a souhaité lui faire vivre des expériences inédites ! Elle a amené sa chienne près d’un cours d’eau pour la toute première fois de sa vie, et sa réaction ne s’est pas fait attendre, comme le rapporte PetHelpful.

Le plus beau jour de sa vie

Dès que l’eau effleure ses pattes, Pauline se métamorphose. Elle est envahie d’un bonheur immense ! La queue virevoltante, la Border Collie ne peut s’empêcher de courir dans tous les sens et d’afficher son plus beau sourire. Sa maîtresse est ravie d’avoir immortalisé une scène aussi émouvante.

@mostlymuttsga

Pauline discovering water for the first time! She was a shelter favorite, and now she’s adopted and living her best life! ???? #petbff #animalrescue #animalshelter #rescue #adoptdontshop #adoptabledogs #shelterdog #dog #dogs #waterdog #hike #hiking

A lire aussi : Lorsqu’elle réalise où sa maîtresse l’emmène en promenade, cette chienne irradie de bonheur (vidéo)

? original sound - xxspeed.up.audiosxx

Sur TikTok, cette dernière a rencontré un franc succès. À ce jour, elle a été visionnée par près de 800 000 internautes, tous plus conquis les uns que les autres ! En lisant les commentaires, on apprend que Pauline « s’épanouit pleinement » dans sa nouvelle maison. Quel bonheur de se dire que ses aventures ne font que commencer…

1 commentaire