Affamé et abandonné dans un appartement, un chien a été sauvé par la SPA

Dimanche soir, un chien a été découvert coincé dans un appartement à Auch dans le Gers, où il résidait avec sa propriétaire. Cette dernière l’a abandonné sans eau ni nourriture.

Illustration : "Affamé et abandonné dans un appartement, un chien a été sauvé par la SPA"

Hier, vers 18h, un habitant de la rue Brune a été alerté par la présence d’un chien en situation difficile grâce à l’aboiement insistant de ce dernier. Après l’avoir cherché un peu partout, le bonhomme a fini par trouver l’animal dans un appartement voisin. Et c’est alors qu’il découvrit une scène particulièrement triste.

Vos frais vétérinaires remboursés !

C’était un American Staffordshire Terrier, malheureux et apeuré. Abandonné depuis plusieurs jours, il était émacié et affamé rapporte La Depeche. En effet, la locataire a pris soin de coincer la porte avec un sommier pour empêcher son chien de quitter les lieux. S’il y était resté quelques heures supplémentaires, il serait probablement mort. Heureusement pour lui, il a été secouru à temps par le monsieur qui l'avait trouvé.

A lire aussi : Un homme retrouve son chien après que ce dernier a été percuté par une voiture

Très affaibli, le chien est maintenant entre les mains de la SPA, qui a porté plainte contre la propriétaire pour tapage et maltraitance. Le toutou attend désormais une nouvelle famille pour la vie, avec qui il pourra partager de beaux moments.

1 commentaire