Un chaton fait honneur à son nom original en étant persuadé d’être doté de super-pouvoirs ! (vidéo)

Hawk a été retrouvé dans les rues de l’État de l’Illinois avec le reste de sa fratrie. Après avoir repris des forces, le chaton a amusé la galerie tout au long de son séjour en famille d’accueil. Il se démarquait des autres grâce à ses talents cachés !

Illustration : "Un chaton fait honneur à son nom original en étant persuadé d’être doté de super-pouvoirs ! (vidéo)"

Morgan et Lisa n’oublieront jamais le passage du petit Hawk (Faucon, en français) il y a quelque temps. Ce chaton vivait dans la rue en compagnie de Chipmunk et Moose, avant d’arriver dans leur maison d’accueil (Kitten Foster Corner), à Chicago.

Les félins de 4 semaines n’étaient pas en grande forme à ce moment-là. « Ils n’avaient que la peau sur les os. Ils étaient sales et maigres, et remplis de puces comme nous ne l’avions jamais vu auparavant ! » ont confié leurs bienfaitrices sur Facebook.

En quelques jours, Morgan et Lisa leur ont donné beaucoup d’amour et de soins. Hawk, Chipmunk et Moose ont réussi à reprendre des forces et ont pu être présentés aux autres chats résidents de la famille d’accueil : Foxy, Bear et Mouse.

Un gang d’acrobates mené par un leader hors pair

Rapidement, les 6 chatons tous plus joueurs les uns que les autres ont créé du remue-ménage sous le toit des 2 jeunes femmes, rapporte Cole & Marmelade. Morgan et Lisa ont apprécié leur compagnie, et elles se souviendront longtemps des talents cachés de Hawk.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à les dévoiler au plus grand nombre ! Selon Morgan, Hawk était persuadé de savoir voler, et n’a pas hésité à le prouver. Il adorait prendre appui sur son arbre à chat pour se jeter sur les épaules de la jeune femme. Le petit Faucon prend son nom au pied de la lettre !

Enquête : Accompagner la fin de vie de son animal

Le lien qui nous unit à nos animaux est fort et c’est pourquoi les voir partir est un sujet difficile à aborder. Mais ce sont aussi des souvenirs et des expériences de vie.

Chez Esthima & Woopets, nous nous intéressons à votre ressenti et souhaitons parler sans tabou de tous les sujets qui concernent nos animaux.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être un petit oiseau, Hawk avait aussi des talents d’araignée. Sur cette vidéo, il prend plaisir à grimper sur une moustiquaire sous les regards émerveillés de ses congénères. Était-il Spider-Man dans une autre vie ?

A lire aussi : Ce chat et cette grand-mère ne cessent de se chamailler, mais leur amour réciproque est plus fort que tout (vidéo)

Au bout de 4 semaines d’amusement intense, l’heure était venue pour le petit Hawk de voler de ses propres ailes, et il n’a pas eu de mal à le faire ! Il a tapé dans l’œil d’une jeune femme, qui a décidé de l’adopter en compagnie de Foxy.

Elle promet de leur offrir un foyer chaleureux, qui sera le lieu idéal pour que Hawk (renommé Stormy, ou Orageux en français) puisse faire vivre tous ses talents. Avec un tempérament comme le sien, sa nouvelle maîtresse n’est pas près de s’ennuyer !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil