La réaction hilarante d'un chat contre sa maîtresse à qui il reproche d'avoir gâché son moment ludique avec son "papa" (vidéo)

Il est des moments où il faut savoir se montrer discret, voire s’effacer. Nous pouvons compter sur nos chats pour nous le rappeler. Miso, lui, n’a pas manqué de le faire quand sa propriétaire a eu la mauvaise idée d’apparaître au moment où il s’amusait avec son humain. La vidéo où l’on découvert cette scène amusante est devenue virale sur TikTok.

Illustration : "La réaction hilarante d'un chat contre sa maîtresse à qui il reproche d'avoir gâché son moment ludique avec son

Kacie Rose est une Américaine qui a choisi de s’installer en Italie, plus précisément à Florence. Elle est aussi la propriétaire d’un adorable chat au pelage roux et blanc, répondant au nom de Miso.

Il apparaît dans plusieurs des vidéos qu’elle poste sur son compte TikTok, « @kacierose4 », qui est suivi par un million d’abonnés.

Dans l’une de ces séquences les plus récentes avec Miso en vedette, le matou a clairement signifié à sa maîtresse qu’elle n’était pas la bienvenue, alors qu’il partageait un moment de jeu et de complicité avec son « papa ».

C’est d’ailleurs Kacie Rose elle-même qui a filmé la scène. Elle a eu le malheur d’entrer dans sa chambre pendant que l’homme et Miso jouaient à faire l’avion, un jeu auquel bon nombre de parents s’adonnent avec leurs enfants.

Pendant que son humain était couché sur le dos, les jambes tendues en direction du plafond, le chat était couché sur la plante de ses pieds.

Illustration de l'article : La réaction hilarante d'un chat contre sa maîtresse à qui il reproche d'avoir gâché son moment ludique avec son "papa" (vidéo)
@kacierose4 / TikTok

Rien ne devait perturber cet instant de parfaite harmonie et de bonne humeur. C’était sans compter l’arrivée de Kacie Rose, perçue comme une impardonnable intrusion par son chat.

Regard noir et coup de patte

Miso n’a pas du tout aimé l’attitude de son humaine et le lui a bien fait savoir. Il lui a lancé un regard noir pendant qu’elle s’approchait de lui, puis lui a adressé un coup de patte bien senti pour l’éloigner et exprimer sa désapprobation.

Kacie Rose est prévenue. La prochaine fois qu’elle osera interrompre un tel moment, elle sera sévèrement rappelée à l’ordre par ce minet à l’allure angélique, mais au caractère bien trempé.

La vidéo, mise en ligne le 24 janvier sur TikTok et relayée par Newsweek, totalise 6,9 millions de vues à ce jour. La voici :

A lire aussi : Ce chat de 2 ans aboie comme un chien pour protester contre l’arrivée d’un chaton (vidéo)

@kacierose4

Its me, hi, im the problem #cattok #orangecatbehavior

? original sound - Jenni Hutchins

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil