Ce bébé peut compter sur ses 2 anges-gardiens Sphynx et Maine Coon pour veiller sur lui et le couvrir d'affection (vidéo)

Dans certains foyers, l’amour entre animaux et humains dépasse de loin les simples câlins du quotidien. C’est le cas chez Taylor Smith, où 2 chats que tout oppose ont fait de la protection d’un bébé leur mission sacrée. Une vidéo récemment publiée sur TikTok témoigne de ce lien attendrissant et a ému des milliers d’internautes.

Illustration : "Ce bébé peut compter sur ses 2 anges-gardiens Sphynx et Maine Coon pour veiller sur lui et le couvrir d'affection (vidéo)"

Pour un enfant, grandir aux côtés d’un ou plusieurs animaux de compagnie comporte plus d’un avantage. Cela lui permet d’intégrer des notions essentielles telles que l’amitié, la loyauté, la responsabilité et l’empathie.

Le fils de Taylor Smith, alias « @taylornsmith19 » sur TikTok, a justement la chance d’être entouré de créatures pleines de bienveillance et d’affection. Les « gardes du corps » de cet enfant de 5 mois sont, en effet, 2 chats qui, a priori, n’ont pas grand-chose en commun, mais qui s’apprécient autant qu’ils l’aiment.

L’un est un Maine Coon mâle appelé Bowie. L’autre est une femelle Sphynx répondant au nom de Dolly. On peut voir à quel point ils sont attachés au bébé dans une vidéo partagée récemment par Taylor Smith sur le réseau social et qui est rapidement devenue virale.

Les images montrent les 2 félins blottis contre le nourrisson, le traitant comme s’il était leur petit frère.

Illustration de l'article : Ce bébé peut compter sur ses 2 anges-gardiens Sphynx et Maine Coon pour veiller sur lui et le couvrir d'affection (vidéo)
@taylornsmith19 / TikTok

Taylor Smith se sent privilégiée de pouvoir assister au développement d’une si belle amitié au quotidien. Quand à son fils, il comprendra assurément, en grandissant, à quel point il est chanceux d’avoir 2 compagnons aussi fidèles et attentionnés.

Une forme de reconnaissance pour avoir été sauvés ?

L’attitude tendre et protectrice qu’affichent les 2 chats à l’égard du garçonnet est peut-être une manière pour eux de remercier leur maîtresse de leur avoir donné une seconde chance. Ils sont, effectivement, tous 2 issus de sauvetages, en particulier Bowie qui avait vu le jour dans un élevage aux conditions de vie douteuses.

La famille comprend d’autres chats et des chiens. En outre, elle accueille régulièrement des animaux en quête de nouveau départ pour les préparer à l’adoption.

Voici la vidéo en question, partagée le 2 juillet et relayée par Parade Pets :

A lire aussi : Les pleurs incessants d'une jeune chatte cherchant à sauver sa soeur coincée sous un carton alertent leur propriétaire (vidéo)

@taylornsmith19

Actually unwell ???? how is my baby boy 5 months old?! #mainecoon #mainecooncat #sphynx #sphynxcat #babyboy

? original sound - Regan Harris

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil