Une chienne séniore vouée à finir sa vie seule dans un garage se voit offrir la retraite heureuse qu’elle mérite

Elle était promise à une triste fin, seule au fond d’un garage à subir les piqûres des innombrables puces qui l’infestaient et à souffrir de la faim et de l’isolement le plus absolu. Cette chienne a toutefois vu son destin basculer grâce à l’intervention de bénévoles. Depuis, son existence n’est plus du tout la même.

Illustration : "Une chienne séniore vouée à finir sa vie seule dans un garage se voit offrir la retraite heureuse qu’elle mérite"

Une chienne séniore peut enfin vivre une retraite digne de ce nom après n’avoir connu que la négligence, la solitude et la souffrance. Elle fait l’objet d’une vidéo particulièrement émouvante, devenue virale sur TikTok et relayée par PetHelpful.

Cette chienne dont le nom n’a pas été précisé est âgée de 16 ans. Elle a été secourue récemment par l’organisation de protection animale au sein de laquelle une utilisatrice de TikTok se faisant appeler « @ericaroslyn » intervient en tant que bénévole.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Une chienne séniore vouée à finir sa vie seule dans un garage se voit offrir la retraite heureuse qu’elle mérite
@ericaroslyn / TikTok

La vieille quadrupède avait été découverte par un bon samaritain alors qu’elle se trouvait au fond d’un garage. Elle était totalement livrée à elle-même, sans le moindre soin ni attention. Négligée et ignorée, elle n’avait plus que la peau sur les os, souffrait de terribles problèmes dentaires et était littéralement envahie par les puces.

Elle méritait tellement mieux que cette triste existence. Personne ne sait de quoi son passé était fait, mais son futur, lui, était connu et tout sauf réjouissant. Comment pouvait-on la maltraiter à ce point, la priver d’amour et d’interaction ? Aucune créature ne devrait subir un tel sort.

Le pire est derrière elle, place au meilleur

Heureusement, sa découverte a tout changé. La chienne a été prise en charge par l’association et s’est ainsi vu offrir un tout nouveau départ.

@ericaroslyn

Newest rescue???????? #fyp #dog #seniordog

? the winner takes it all - november ultra

A lire aussi : Un chien malade, abandonné et enchaîné dans une maison insalubre voit son voeu exaucé 600 jours plus tard

Elle a été sauvée et soignée. Elle profite de sa nouvelle vie, caractérisée par des câlins à volonté, de succulents repas en boulettes comme elle les aime et un panier douillet. « Elle ne connaître que l’amour pour le restant de sa vie », peut-on lire dans la vidéo en question.

Elle était en droit d’aspirer à une vie faite de confort, de sécurité, de tendresse et de tranquillité. Elle a tout cela désormais.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil