Une chienne Pitbull attend vainement l’arrivée de ses propriétaires dans le parc où ils l’ont abandonnée et découvre l’amour dans les bras du policier venu à son secours !

Publié le 27/09/2020 à 12h11

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "Une chienne Pitbull attend vainement l’arrivée de ses propriétaires dans le parc où ils l’ont abandonnée et découvre l’amour dans les bras du policier venu à son secours ! "
© Rosie Ahlberg

Découverte seule dans un parc, une chienne abandonnée par ses anciens propriétaires a rapidement trouvé une nouvelle famille, celle du policier qui l’a prise en charge.

Récemment, un passant avait remarqué un chien blessé, triste et assis seul dans un parc à Bloomington, ville de l’Etat de l’Indiana (Midwest des Etats-Unis). Il s’agissait d’une femelle croisée Pitbull / Boxer, qu’on venait tout juste d’abandonner, rapporte le site Dog Dispatch. La personne a alors contacté le bureau du shérif local pour l’en informer.

Le shérif Jeff Ripley s’est aussitôt rendu sur les lieux. Dès sa rencontre avec cette chienne appelée Daisy, il en est tombé amoureux. Il a appelé sa compagne, Rosie Ahlberg, qui est bénévole au refuge de la ville, mais l’établissement était fermé à cette heure-là. Le couple a alors emmené l’animal chez lui pour la nuit.

Le lendemain matin, Jeff et Rosie ont fait examiner Daisy par un vétérinaire. Ce dernier leur a expliqué que ses blessures allaient nécessiter une intervention chirurgicale. La chienne semblait également très affectée sur le plan émotionnel après son abandon.

Le shérif et la bénévole ont pu obtenir l’identité de ses propriétaires, qui leur ont dit qu’ils n’en voulaient plus. Le couple, qui avait déjà 2 chats et un chien provenant de refuges, a finalement décidé d’adopter Daisy.

A lire aussi : Ému par l’hospitalisation de son propriétaire, ce Berger Allemand attend chaque jour son retour au pas de la porte !

La chienne a encore des soins médicaux à recevoir, mais elle se sent déjà chez elle au sein de sa nouvelle famille qui l’adore. Ses nouveaux amis félins et canin l’ont accueillie à pattes ouvertes, eux aussi.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 28/09/20

    Les animaux chats que j ai eu,ont vécu 22 ans,18ans,15 ans,derniére a 4 ans,j aime les animaux

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 28/09/20

    pourriture à ceux qui ont abandonné ce pauvre chien, affamé de surcroit vu que l'on voit ses os. J'espère qu'ils seront condamnés. Merci à ce policier et à sa femme d'avoir adopté la belle !!!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 28/09/20

    Pourriture le mot est faible au lieu de la déposer directement dans un refuge !!! En plus elle est tellement belle, comment on peut faire ça à un animal c'est horrible !!! ????????????
    En tout cas bravo au policier et à sa femme????????????

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 28/09/20

    bravo à ces personnes qui ont adopter cette petite chienne, sans vous connaître je vous aime ???? j ai moi mm toujours eu des animaux j ai actuellement un chat de 16ans : mon bébé et surtout.HONTE à ceux qui l ont abandonné

     Répondre  Signaler


Articles en relation