Une chienne en mal de maternité couve des cochons en plastique avant d’avoir enfin son propre chiot à aimer (vidéo)

Nos amis les animaux aussi ont des rêves. Thea, par exemple, voulait tellement avoir ses propres chiots qu'elle a commencé à materner des petits cochons en plastique. Pour réaliser le souhait le plus cher de cette adorable femelle Berger Allemand, sa maîtresse a décidé de passer à l’action en lui faisant la plus belle des surprises…

Illustration : "Une chienne en mal de maternité couve des cochons en plastique avant d’avoir enfin son propre chiot à aimer (vidéo)"

Connue sur TikTok sous le pseudo @theshepherdmomma, l’autrice américaine Natalie Banks adore les Bergers Allemands. Pour preuve, elle l’heureuse maîtresse de 5 toutous de cette race. Dernièrement, elle a même ajouté un 6e membre à sa petite meute et ce, pour une raison bien précise.

Une mère dans l’âme

Depuis plusieurs mois, Natalie avait remarqué un comportement étrange chez Thea, l’une de ses chiennes. Lorsqu’on lui a offert des petits cochons en plastique colorés afin qu’elle s’amuse avec, la boule de poils a en effet préféré les traiter comme des bébés. Elle les prenait contre elle et faisait leur toilette comme une vraie maman.

Illustration de l'article : Une chienne en mal de maternité couve des cochons en plastique avant d’avoir enfin son propre chiot à aimer (vidéo)

© @theshepherdmomma / TikTok

Pour Natalie, il semblait assez évident que Thea rêvait de materner ses propres petits. Malheureusement, celle-ci ne pouvait pas en avoir. Sa maîtresse a donc décidé de lui réserver une magnifique surprise, comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur TikTok et relayée par Parade Pets.

@theshepherdmomma

#puppytiktok #puppies #heartwarming #gsdpuppy #puppyfever #cutedogs

? suono originale - sophia ?

La famille s’est en effet agrandie en accueillant un adorable chiot nommé Ellis. Une arrivée qui a bien entendu ravi Thea !

L’amour au premier regard

Dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux par Natalie, on voit combien les 2 chiens se sont aimés instantanément. Lors de leur première rencontre, ce n’était que câlins et bisous. Par la suite, Thea a pris son rôle de maman très à cœur : elle veillait sur Ellis même quand il dormait, elle jouait avec lui, elle le toilettait…Bref, une maman investie et épanouie !

@theshepherdmomma

GO Watch her other videos! And follow for more of these cuties! #puppytiktok #puppies #heartwarming #gdpuppy #puppyfever #cutedogs

? A Thousand Years - ???????????? Teo ????????????

Les internautes se sont réjouis en masse pour la chienne. « Oh mon Dieu, je me souviens d’elle, je suis si heureux qu’elle ait son propre bébé maintenant. », a par exemple déclaré l’un d’eux.

A lire aussi : Aux prises avec la dépression, elle envisage de commettre l'irréparable avant de rencontrer un chien de refuge qui lui sauve la vie

Illustration de l'article : Une chienne en mal de maternité couve des cochons en plastique avant d’avoir enfin son propre chiot à aimer (vidéo)

© @theshepherdmomma / TikTok

D’autres ont fait une suggestion à Natalie : « Vous pourriez envisager de devenir famille d'accueil pour les animaux de compagnie, elle serait idéale pour les chiots ou les chatons de refuge qui ont besoin d'être habitués aux familles. », peut-on ainsi lire en commentaire. Une éventualité qui semble séduire la maîtresse de Thea. Qui sait ? Ellis n’est peut-être pas le dernier bébé à fourrure sur lequel la chienne pourrait veiller…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil