Un Husky et un bébé entrent en compétition pour obtenir l'attention de leurs parents (Vidéo)

Entre un bébé de 10 mois et le chien de la famille, c’est à qui criera le plus fort et aura toute l’attention de sa maman. Leur petite compétition de hurlements a été filmée par cette dernière, et la vidéo ainsi obtenue est devenue virale, totalisant des millions de vues.

Illustration : "Un Husky et un bébé entrent en compétition pour obtenir l'attention de leurs parents (Vidéo)"

Lexi, une fillette de 10 mois, et son chien Angel s’adorent. L’attachement qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne les empêche toutefois pas de devenir « rivaux » lorsqu’il s’agit de se faire entendre et d’avoir toute l’attention de la maman, comme le raconte Shareably.

Dans une adorable vidéo de moins de 3 minutes postée sur la plateforme YouTube, le bébé et le Husky Sibérien s’adonnent à un amusant échange de cris sous le regard hilare de la mère, qui a eu la bonne idée de filmer la scène.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Lexi observe attentivement le chien et lui parle à sa façon, en babillant très fort. Angel lui répond en hurlant à la manière d’un loup. On note d’ailleurs qu’il ne regarde presque pas l’enfant, mais plutôt sa maîtresse. Un peu comme s’il cherchait à la prendre à témoin.

Vers la fin de la vidéo, le Husky Sibérien recule un peu. Lexi le suit en se déplaçant à 4 pattes, puis va derrière lui, vers son parc. Le chien semble un peu agacé et se met à aboyer.

Sur YouTube, cette séquence est devenue extrêmement populaire, totalisant plus de 12 millions de vues.

A lire aussi : Abandonné dans un refuge après 12 années passées au sein de sa famille, ce chat est à la recherche de son nouveau foyer (vidéo)

Les chiens font le loup pour diverses raisons, notamment en réaction à des sons qu’ils assimilent à des hurlements ou à des appels sociaux. Certains spécialistes pensent aussi qu’ils agissent de la sorte lorsque le son en question les gêne.

1 commentaire