Tout sourire, Julien Courbet présente le chien qu’il vient d’adopter et invite ses abonnés à en faire de même

Illustration : "Tout sourire, Julien Courbet présente le chien qu’il vient d’adopter et invite ses abonnés à en faire de même"

Julien Courbet est aux anges. La famille de l’animateur a accueilli un nouveau membre, une jeune chienne répondant au nom de Simone. Il l’a présentée à ses fans, qu’il encourage d’ailleurs à adopter dans les refuges.

Julien Courbet est complètement gaga de Simone, chiot femelle qu’il vient tout juste d’adopter et qu’il a présenté sur Instagram, rapportait Voici ce lundi 26 juillet.

En février dernier, l’animateur de télévision et de radio de 56 ans annonçait une triste nouvelle sur le réseau social Twitter ; la disparition de Vega, femelle Labrador-Retriever qui faisait partie de sa famille depuis 16 ans. Lui et son épouse Catherine l’avaient adoptée au refuge de l’association Animaux sans foyer à Montgeron, dans l’Essonne.

Plus récemment, Julien Courbet a été touché par un autre drame familial Il y a plus de 2 semaines, il perdait sa mère après un long combat contre la maladie d’Alzheimer.

« Simone est entrée dans nos vies » : Julien Courbet souhaite la bienvenue à sa chienne

Aujourd’hui, le natif d’Eysines en Gironde retrouve le sourire avec l’arrivée de Simone. Les enfants du couple, Lola et Gabin sont tout aussi heureux d’accueillir cette adorable chienne qui apporte déjà beaucoup de joie au foyer.

Le dimanche 25 juillet, il a posté une vidéo pleine de tendresse sur Instagram, où on le voit porter l’animal dans les bras et l’embrasser en arborant une mine des plus radieuses. « Ça y est ! Simone est entrée dans nos vies » peut-on lire en légende de la séquence, qui comprend également le hashtag #adoptezunchien à travers lequel Julien Courbet encourage ses abonnés à l’imiter en adoptant dans les refuges.

A lire aussi : Le destin incroyable d'un chien errant et boiteux devenu un champion

Fou de sa nouvelle amie, le présentateur de « Capital » sur M6 a posté une autre vidéo ce mardi matin, montrant Simone pendant qu’elle joue avec sa peluche.

0 partage
"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires