La chanteuse Miley Cyrus rend hommage à sa chienne Mary Jane en lui dédiant une chanson inédite

Publié le 12/01/2021 à 11h30

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Perdre son chien est une épreuve difficile. Miley Cyrus en a récemment fait l’expérience, sa chienne Mary Jane ayant disparu après une longue et dure bataille contre la maladie. Pour lui rendre hommage, elle lui a dédié une chanson qu’elle n’avait jamais publiée avant ce drame.

En même temps qu’ils apprenaient la triste nouvelle du décès de sa chienne Mary Jane, les fans de Miley Cyrus sur Instagram découvraient un single inédit de la part de la native de Nashville. Il s’agit de la chanson « Mary Jane 5EVR » accompagnant l’hommage en vidéo où des photos de la défunte croisée Pitbull s’enchaînent.

L’artiste a expliqué qu’elle avait écrit ce morceau aux paroles émouvantes « il y a des années à Malibu dans une maison qui n’existe plus, à propos de Mary Jane qui n’est plus de ce monde non plus. »

D’aucuns pensent toutefois que le texte de cette chanson serait aussi celui d’une rupture amoureuse, comme le fait remarquer le site MadMoiZelle.

Miley Cyrus l’aurait-elle élaboré à la suite de sa séparation avec son ex-époux, l’acteur australien Liam Hemsworth ? C’est une possibilité évoquée par le magazine féminin en ligne, qui s’est intéressé à certains passages de la chanson, dont celui où la chanteuse et actrice américaine dit qu'elle aurait aimé que son partenaire la regarde de la même manière qu’il regardait Mary Jane : « I wish you looked at me the way you look at Mary Jane ».

A lire aussi : Blessé parce qu'il était errant, ce chien est devenu un véritable symbole en Grèce !

Quoi qu’il en soit, sa chienne laissera un énorme vide dans sa vie. Miley Cyrus essaie de faire son deuil en s’adonnant à sa passion. « La musique est mon remède. Cette chanson parle du deuil et du chagrin. C’est ce que je vis actuellement après le décès de Mary Jane », confie-t-elle, en effet, sur le réseau social, où elle est suivie par 120 millions d’abonnés.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 13/01/21

    encore une fois, c'est toujours si triste de perdre son animal (moi, le mien est "parti" en juillet dernier et c'est si dur)...au moins, la chanteuse a d'autres chiens "pour se consoler".

     Répondre  Signaler


Articles en relation