États-Unis : il ne peut pas se séparer de son chien et l’emmène avec lui à la fac !

Tahoe, un Golden Retriever, avait l’occasion d’assister au cours de criminologie avec son maître qui a pu convaincre son professeur de ramener son amie à 4 pattes avec lui.

Illustration : "États-Unis : il ne peut pas se séparer de son chien et l’emmène avec lui à la fac !"

J.J. McGrath, un jeune homme de 18 ans, habitait Allende dans le Michigan (nord-est des Etats-Unis). Il était un étudiant en criminologie à l’université Grand State Valley University. En effet, le jeune homme américain est vraiment attaché à son Golden Retriever nommé Tahoe. « Je ne sais pas si vous tous comprenez à quel point j'aime mon chien. Peut-être que oui. Peut-être que non. Elle est la meilleure », a mentionné J.J. McGrath sur son compte Twitter.

Le jeune désirait que Tahoe aille avec lui à la faculté pour qu’elle soit toujours à ses côtés. Il bombardait alors son professeur par les mails. « Puis-je emmener mon chien en classe ? C'est celle qui est près de moi ». Vu qu’il avait beaucoup de chiens, J.J. McGrath a envoyé la photo de sa chienne préférée pour que son professeur puisse l’identifier.

J.J. McGrath attendait des jours et des jours sans qu’il obtienne une réponse. Il a décidé alors de renvoyer un autre mail : « Regardez-moi cette tête ! », a écrit l’étudiant sous une photo de Tahoe. Cette photo a été captée au moment où la chienne est assise en adoptant une position sérieuse sur une chaise.

Vos frais vétérinaires remboursés !

L’insistance de J.J. McGrath a fini par donner ses fruits. Son professeur, Jennifer (le nom n’est pas mentionné) a exprimé son accord. Désormais, Tahoe peut accompagner son maître en cours. Ce dernier, excité, a partagé les photos de sa chienne sage et qui, en plus, a tissé des liens d’amitié avec le professeur…

Illustration de l'article : États-Unis : il ne peut pas se séparer de son chien et l’emmène avec lui à la fac !

A lire aussi : Après la perte de leur chien adopté en Turquie, un couple peiné prend l'avion pour se rendre dans son pays d'origine afin de reconstruire un refuge ravagé par les flammes

Illustration de l'article : États-Unis : il ne peut pas se séparer de son chien et l’emmène avec lui à la fac !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil