En état de mort clinique pendant 10 minutes, un chien est ramené à la vie

Un miracle s’est produit dans une clinique britannique. Un chien a été réanimé après avoir passé 10 minutes en état de mort clinique. Les vétérinaires n’en reviennent pas, même si tout avait été fait dans l’espoir de le sauver.

Illustration : "En état de mort clinique pendant 10 minutes, un chien est ramené à la vie"

Un jour, peut-être, ce Cavalier King Charles racontera son expérience de mort imminente. Casper, qui ne pouvait pas porter mieux son nom, est revenu d’entre les morts. Non, il ne s’est pas transformé en fantôme, mais a bien repris le cours de son existence.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

La clinique vétérinaire de la ville britannique de Solihull a réalisé un petit miracle en ramenant à la vie Casper, en état de mort clinique pendant une dizaine de minutes. Le New York Post se fait l’écho de cette sensation, et donne la parole à Deborah Hope, la directrice de la clinique :

« J'étais juste en train de finir ma journée de travail lorsque j'ai entendu une dame crier, alors une infirmière et moi avons couru et avons trouvé Casper étendu dans les bras de sa propriétaire Gloria. »

Illustration de l'article : En état de mort clinique pendant 10 minutes, un chien est ramené à la vie

A lire aussi : Les adieux émouvants d’une petite fille à son ami à 4 pattes qui s’apprête à déménager

« Nous essayons de le sauver parce que c’est notre travail »

elon cette dernière, son toutou aurait eu un œdème du poumon, engendra son insuffisance cardiaque. Deborah poursuit le récit : « Habituellement, dans les cas comme celui de Casper, nous ne nous attendons pas à ce que l’animal retrouve son rythme cardiaque ou sa respiration, mais nous essayons de le sauver parce que c’est notre travail. »

Un travail bien fait, puisque Casper a retrouvé non seulement la vie, mais aussi l’intégralité de ses esprits.

1 commentaire