Alors que sa maîtresse venait de remporter une victoire éclatante lors d’un tournoi international de tennis, cette petite chienne s’invite sur le court et lui vole la vedette (vidéo)
Lorsqu’elle a remporté un match important lors de l'Open de Washington (États-Unis), Anna Kalinskaya était folle de joie. Et elle n’était pas la seule ! Sa petite chienne, Bella, a sauté sur le court dès la fin de la rencontre pour féliciter sa maîtresse. Un moment hilarant qui a capturé le cœur du public !

Anna Kalinskaya est une étoile montante du tennis russe. Le secret de sa réussite ? Des heures et des heures d’entraînement, mais peut-être également un soutien très spécial : Bella, son adorable petite femelle Teckel.
Une coéquipière à 4 pattes
La joueuse de tennis et sa chienne sont inséparables. C’est simple : Bella accompagne sa maîtresse partout. Alors quand Anna a dû participer au DC Open, un tournoi professionnel de tennis féminin se déroulant à Washington (États-Unis), il était évident que la boule de poils serait présente.
© Getty Images
Bella a même eu le droit à une carte d’accréditation à son nom ainsi qu’une chaise réservée dans le public d’où elle a pu observer le jeu de sa maîtresse. Un adorable soutien à 4 pattes qui a peut-être permis à la numéro 39 mondiale d’atteindre la finale du tournoi.
A key part of Team Kalinskaya this week ???? #MubadalaCitiDCOpen pic.twitter.com/gDETYB6N09
— Mubadala Citi DC Open (@mubadalacitidc) July 26, 2025
Une irruption sur le court ovationnée
Comme le rapporte le Dailymail, ce samedi 26 juillet, Anna a en effet remporté la victoire en demi-finale contre la star britannique Emma Raducanu. C’est alors qu’elle a rapidement été rejointe par Bella sur le court. Visiblement heureuse de retrouver sa maîtresse, la petite chienne était impatiente de célébrer sa victoire avec elle. Celle-ci l’a immédiatement prise dans les bras, avant de la présenter à la foule qui l’acclamait.
Anna Kalinskaya’a dog runs on the court for the 2nd day in a row to celebrate with her after her win over Emma Raducanu to reach the Washington final
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) July 26, 2025
Puppy support is the best support. ????????
pic.twitter.com/KdlZAKbQ1O
Ce n’était pas la première fois que Bella s’invitait sur le terrain. La veille, lorsqu’Anna a battu la tête de série n°4, Clara Tauson, en quart de finale, elle avait déjà sprinté sur le court pour retrouver sa maîtresse qui était alors occupée à ranger ses affaires.
Dog mom life ????
— Mubadala Citi DC Open (@mubadalacitidc) July 26, 2025
Anna Kalinskaya's pooch came on court to greet her after she reached the semis in DC.#MubadalaCitiDCOpen pic.twitter.com/FWnAXrQM0f
Une caméra avait capturé ce moment attendrissant qui a fait chavirer le public, trouvant ainsi le nouveau chouchou du DC Open. Bella avait alors salué ses nouveaux admirateurs de la patte avant de continuer à célébrer la victoire avec Anna et son équipe.
© Getty Images
Hélas, le soutien magique de la petite chienne n’a pas permis à sa maîtresse d’aller plus loin dans la compétition. Celle-ci s’est en effet inclinée en finale face à la canadienne Leylah Fernandez. Malgré cette défaite, une chose est certaine : Anna pourra compter à coup sûr sur Bella pour lui remonter le moral !

Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.
Aucun commentaire