Alors que sa maîtresse venait de remporter une victoire éclatante lors d’un tournoi international de tennis, cette petite chienne s’invite sur le court et lui vole la vedette (vidéo)

Lorsqu’elle a remporté un match important lors de l'Open de Washington (États-Unis), Anna Kalinskaya était folle de joie. Et elle n’était pas la seule ! Sa petite chienne, Bella, a sauté sur le court dès la fin de la rencontre pour féliciter sa maîtresse. Un moment hilarant qui a capturé le cœur du public !

Illustration : "Alors que sa maîtresse venait de remporter une victoire éclatante lors d’un tournoi international de tennis, cette petite chienne s’invite sur le court et lui vole la vedette (vidéo)"

Anna Kalinskaya est une étoile montante du tennis russe. Le secret de sa réussite ? Des heures et des heures d’entraînement, mais peut-être également un soutien très spécial : Bella, son adorable petite femelle Teckel.

Une coéquipière à 4 pattes

La joueuse de tennis et sa chienne sont inséparables. C’est simple : Bella accompagne sa maîtresse partout. Alors quand Anna a dû participer au DC Open, un tournoi professionnel de tennis féminin se déroulant à Washington (États-Unis), il était évident que la boule de poils serait présente.

Illustration de l'article : Alors que sa maîtresse venait de remporter une victoire éclatante lors d’un tournoi international de tennis, cette petite chienne s’invite sur le court et lui vole la vedette (vidéo)

© Getty Images

Bella a même eu le droit à une carte d’accréditation à son nom ainsi qu’une chaise réservée dans le public d’où elle a pu observer le jeu de sa maîtresse. Un adorable soutien à 4 pattes qui a peut-être permis à la numéro 39 mondiale d’atteindre la finale du tournoi.

Une irruption sur le court ovationnée

Comme le rapporte le Dailymail, ce samedi 26 juillet, Anna a en effet remporté la victoire en demi-finale contre la star britannique Emma Raducanu. C’est alors qu’elle a rapidement été rejointe par Bella sur le court. Visiblement heureuse de retrouver sa maîtresse, la petite chienne était impatiente de célébrer sa victoire avec elle. Celle-ci l’a immédiatement prise dans les bras, avant de la présenter à la foule qui l’acclamait.

Vos frais vétérinaires remboursés !

Ce n’était pas la première fois que Bella s’invitait sur le terrain. La veille, lorsqu’Anna a battu la tête de série n°4, Clara Tauson, en quart de finale, elle avait déjà sprinté sur le court pour retrouver sa maîtresse qui était alors occupée à ranger ses affaires.

Une caméra avait capturé ce moment attendrissant qui a fait chavirer le public, trouvant ainsi le nouveau chouchou du DC Open. Bella avait alors salué ses nouveaux admirateurs de la patte avant de continuer à célébrer la victoire avec Anna et son équipe.

A lire aussi : Une chienne abandonnée sous une autoroute voit son destin basculer grâce à des femmes au grand coeur (vidéo)

Illustration de l'article : Alors que sa maîtresse venait de remporter une victoire éclatante lors d’un tournoi international de tennis, cette petite chienne s’invite sur le court et lui vole la vedette (vidéo)

© Getty Images

Hélas, le soutien magique de la petite chienne n’a pas permis à sa maîtresse d’aller plus loin dans la compétition. Celle-ci s’est en effet inclinée en finale face à la canadienne Leylah Fernandez. Malgré cette défaite, une chose est certaine : Anna pourra compter à coup sûr sur Bella pour lui remonter le moral !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil