Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Abandonné à son sort, un Pitbull affamé évite le pire transformé par l'amour des secours !

Publié le 29/07/2020 à 15h16

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Une chienne est retrouvée affamée et esseulée. Elle est sauvée de la mort de justesse.

Kimmy est une chienne Pitbull âgée de 1 an. Lorsque Second Chance Rescue la retrouve, elle était dans un état de maigreur très sévère, comme le rapporte le Dodo.

Les membres du refuge ne savent pas combien de temps la chienne a été seule dans les rues de New York. Errant et déambulant, elle n’avait que la peau sur les os. Elle affichait un air abattu et se croyait perdue. Mais elle a vite découvert que les personnes qui l’entouraient étaient capables de la sauver en lui prodiguant de l’amour.

Très rapidement et au bout de quelques semaines à peine, Kimmy a repris des kilos. Elle était donc en mesure de quitter la clinique vétérinaire.

Aujourd’hui, la chienne est en parfaite santé. Elle a montré des progrès considérables en un temps record. Elle a également pu découvrir ce qu’il en était que d’être entourée par des personnes aimantes. La chienne qui n’a qu’un an méritait une seconde chance. Sa vie commençait à peine et elle n’aurait peut-être jamais trouvé la chance de pouvoir recommencer à zéro.

A lire aussi : Un collier traduit tous les aboiements du chien en injures

A la recherche d’une famille d’adoption, le refuge Second Chance Rescue a mis une annonce sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, le parcours difficile et le caractère combattif de la chienne sont soulignés. De même qu’il est rappelé que la chienne a un tempérament tout à fait adorable et qu’elle n’attend qu’une chose, c’est de trouver une famille aimante à qui prodiguer son affection.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 31/07/20

    pourritures de maîtres qui t'ont lâchement abandonné. Je te souhaite de trouver très vite une gentille famille pour la vie

     Répondre  Signaler


  • Chat49 a écrit : Hier

    je suis tellement contente ,quand je lis de bonne nouvelle pour les animaux. Dommage qu'il y a des gens qui le font porter des habilles ridicule. Longtemps vie au toutou.

     Répondre  Signaler


Articles en relation