Une femme filme la joie d'un chat d'intérieur joue dans le jardin pour la première fois de sa vie (vidéo)

Chai n’avait pas l’aventure de s’aventurer dehors, mais la maîtresse de cette chatte d’intérieur a voulu tester sa réaction en la laissant jouer dans le jardin. L’attitude de la féline a agréablement surpris sa propriétaire, qui n’a pas manqué de filmer la scène, ni de la partager avec les internautes.

Illustration : "Une femme filme la joie d'un chat d'intérieur joue dans le jardin pour la première fois de sa vie (vidéo)"

Chai est une magnifique chatte à la robe tigrée, vedette du compte TikTok « @theadventuresofchai » que suivent des dizaines de milliers d’abonnés.

Les vidéos montrant les aventures quotidiennes de la minette sont très appréciées, mais l’une d’entre elles, mise en ligne le 3 juin 2024, est particulièrement virale. Elle totalise, en effet, près de 35 millions de vues sur le réseau social et est relayée par Newsweek.

Illustration de l'article : Une femme filme la joie d'un chat d'intérieur joue dans le jardin pour la première fois de sa vie (vidéo)
@theadventuresofchai / TikTok

On peut y voir son comportement alors qu’elle découvre les joies du jeu en extérieur. Chai est effectivement une chatte d’intérieur, préférant le confort, la sécurité et le calme de la maison.

Sa propriétaire a récemment décidé de lui faire essayer autre chose. Elle l’a emmené dans le jardin par une journée ensoleillée, puis s’est éloignée d’elle pour l’observer et la filmer.

Cette expérience était comme une révélation pour Chai, qui s’en est donné à cœur joie en courant, sautant, faisant des acrobaties sur l’herbe et tentant de rattraper les insectes volants. Sa maîtresse dit « ne l’avoir jamais vu aussi heureuse » de sa vie.

Une première sortie qui en appelle d’autres

Cette première sortie réussie ne sera assurément pas la dernière. Maintenant que la chatte a goûté au plaisir du jeu à l’extérieur, elle ne pourra certainement plus s’en passer.

@theadventuresofchai

It is so cute to watch?????? #kitten #cat #cattok #petsoftiktok #catlove #catlover #britishshorthair #cats #scottishfold #cutecat #funnycat

? Walking Around - Instrumental Version - Eldar Kedem

A lire aussi : Par le plus grand des hasards, une femme réalise son rêve en croisant le chemin d’un chaton miraculé

Nombreux ont été les internautes à avoir commenté la vidéo, attendris qu’ils étaient par cette scène. Parmi eux, plusieurs ont suggéré à la propriétaire de Chai de lui aménager un catio. Pour rappel, un catio (contraction de « cat » et « patio ») est une sorte de grand enclos permettant aux chats d’évoluer à l’air libre tout en étant en sécurité.

Chai n’en a probablement pas besoin, le jardin de sa famille paraissant sécurisé avec des murs et des haies suffisamment hauts pour l’empêcher de sortir et de se mettre en danger.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil