La vidéo d'un singe-écureuil à califourchon sur le dos d'un chat ravit les internautes

C'est une amitié inter-espèce aussi belle qu'improbable qui a fait des milliers de vues sur Reddit il y a quelques jours. Elle nous prouve, une fois de plus, que les animaux ont toujours le don de nous surprendre !

Illustration : "La vidéo d'un singe-écureuil à califourchon sur le dos d'un chat ravit les internautes"

"Je pourrais la regarder pendant une heure !" : voici les mots qu'un internaute a choisis pour parler d'une vidéo publiée par Fernando Bock sur Reddit il y a quelque temps. NDTV revient sur cette scène, qui a été vue par de nombreuses personnes. On y observe un chat noir et blanc en train de marcher sur le trottoir, mais attention, il n'est pas seul...

"Le meilleur chauffeur de taxi"

Sur son dos se trouve un petit Saïmiri, aussi appelé Singe-écureuil, qui semble lui accorder toute sa confiance, et prendre plaisir à se laisser guider par son nouvel ami. Ce dernier a d'ailleurs été qualifié de "meilleur conducteur de taxi" par les utilisateurs du réseau social !

Sur Twitter, les internautes furent nombreux à qualifier cette scène d'"adorable", de "précieuse" et d''incroyable", ou encore à la comparer à de célèbres films d'animation Disney. L'une de ces personnes a même suggéré de nommer le chat "Uber", en hommage à ses prouesses exceptionnelles !

A lire aussi : Un chat refait surface à quelques kilomètres de chez lui après une éclipse de 3 mois et demi

Il est clair que cette vidéo nous offre la preuve que les amitiés inter-espèces existent, et que leur caractère peu fréquent les rend encore plus belles. Nos amis les animaux n'ont pas besoin de la parole pour exprimer leur gentillesse et leur générosité...

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil