La propriétaire d'un Maine Coon est réveillée en pleine nuit par un bruit étrange provenant de la cuisine (vidéo)

A l’heure où nous sommes plongés dans nos rêves, nos chats, eux, profitent de l’obscurité et du calme régnant dans nos maisons pour s’adonner à toutes sortes d’activités dont ils sont souvent les seuls à connaître les secrets. Thor le Maine Coon n’est pas une exception. Il se permet même de réveiller sa famille en pleine nuit et, par la même occasion, d’alourdir sa facture d’eau et de gaz.

Illustration : "La propriétaire d'un Maine Coon est réveillée en pleine nuit par un bruit étrange provenant de la cuisine (vidéo)"

Les aventures de Thor, un magnifique chat de race Maine Coon, sont suivies par plus de 14 000 abonnés sur le compte TikTok qui lui est consacré.

L’une de ses vidéos, postée le 25 janvier 2024, a rencontré un franc succès sur le réseau social, totalisant 7,7 millions de vues à ce jour. Elle est relayée par PetHelpful.

On y découvre la dernière trouvaille en date du « Professeur », comme le surnomment affectueusement les membres de sa famille, pour réveiller ces derniers au beau milieu de la nuit.

Illustration de l'article : La propriétaire d'un Maine Coon est réveillée en pleine nuit par un bruit étrange provenant de la cuisine (vidéo)
@professor.thor / TikTok

Si Thor le héros de la mythologie nordique manie avec dextérité son puissant marteau Mjöllnir, le chat qui porte son nom, lui, préfère manipuler les poignées de robinets.

Sa maîtresse raconte qu’elle dormait paisiblement quand elle a été arrachée à son sommeil par un bruit d’écoulement. Il était 00h38. Elle pensait d’abord que l’un de ses enfants avait été réveillé par une envie pressante, mais la pause pipi nocturne semblait s’éterniser. Elle a décidé d’aller voir ce qui se passait.

Une envie de bain de minuit ?

Le bruit étrange ne provenait pas des toilettes, mais de la cuisine. En entrant dans la pièce, la mère de famille a été étonnée de trouver Thor assis près de l’évier et l’eau chaude coulant à flot du robinet, qu’il avait lui-même ouvert.

@professor.thor

i woke up thinking one of the kids was having the ultimate piss. wondering why it wasn't stopping I got out of bed, only to realise The Professor wanted to take a bath in the sink at 1:38am SMH ??????????? I've edited the post! people beefing over the time ???????? @WooGlobe Verified (Original) *For licensing / permission to use: Contact - licensing(at)WooGlobe(dot)com #manypets #spoiltcat #fyp #furyoupage #foryoupage #furbaby #mainecooncat #mainecoonsoftiktok #mainecoonking #tails #cats #spoiltcatsoftiktok #cleavercat

A lire aussi : Le destin permet à un chat âgé abandonné de retourner dans sa toute première famille

? original sound - Thor the Mainecoon

Le félin de grande taille ne faisait rien d’autre que contempler son œuvre. Peut-être avait-il été pris d’une soudaine et irrépréhensible envie de bain de minuit…

Décidément, nos chats ne seront jamais à court d’idées pour nous surprendre et faire en sorte de briser la monotonie de notre quotidien. Quelque chose nous dit d’ailleurs que Thor continuera de faire parler de lui dans ce domaine.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil