L'acteur Anthony Hopkins rend un émouvant hommage en musique à son chat décédé (vidéo)

récemment perdu son chat Niblo. Le quadrupède s’en est allé à l’âge de 13 ans, et son célèbre propriétaire a tenu à honorer sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Illustration : "L'acteur Anthony Hopkins rend un émouvant hommage en musique à son chat décédé (vidéo)"

La perte d’un animal de compagnie, membre de la famille à part entière, est une terrible épreuve que tout propriétaire craint de vivre. C’est précisément ce que vient de connaître Anthony Hopkins, rapportait Suggest.

Le célèbre acteur britannico-américain a, en effet, annoncé la triste nouvelle du décès de son chat Niblo. La star de cinéma oscarisée à 2 reprises a rendu un vibrant hommage à son ami félin disparu sur les réseaux sociaux.

Illustration de l'article : L'acteur Anthony Hopkins rend un émouvant hommage en musique à son chat décédé (vidéo)
Anthony Hopkins / Instagram

Le dimanche 25 septembre, il a posté sur son compte Twitter une vidéo émouvante où on voit l’animal paisiblement installé sur ses genoux, avec une magnifique valse en fond sonore. « Notre bien-aimé Niblo, à jamais dans nos cœurs. Et la valse continue – 2009-2022 », peut-on lire en légende de cette séquence.

Niblo semblait, en effet, apprécier la musique classique de son vivant. Il adorait se mettre sur les genoux de son maître pendant que celui-ci jouait du piano. Cette autre vidéo, partagée sur Instagram, montre justement le duo dans l’un de ces moments de mélodieuse tendresse.

A lire aussi : Il ne voulait absolument pas de chat chez lui avant de rencontrer ce petit félin féru d'aventures (vidéo)

« Aujourd'hui, c'est le lendemain qui m'inquiétait tant hier »

Le texte accompagnant ces belles images est tout aussi poétique. « Je me suis réveillé en pensant aux sages paroles de mon père : Aujourd'hui, c'est le lendemain qui m'inquiétait tant hier. Niblo l'a bien compris », y écrivait le natif de Port Talbot au pays de Galles.

Le chat tabby s’est donc éteint à l’âge de 13 ans, laissant un grand vide dans la vie d’Anthony Hopkins, mais aussi de merveilleux souvenirs.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil