Ce chat fait preuve d’imagination pour empêcher son maître d’emballer ses cadeaux de Noël (vidéo)

Un homme qui tentait désespérément d’emballer des cadeaux pour Noël a été interrompu par son chat, qui a décidé de faire du papier cadeau la proie idéale ! Cette petite boule de poils a fait rire des millions d’internautes il y a quelques jours.

Illustration : "Ce chat fait preuve d’imagination pour empêcher son maître d’emballer ses cadeaux de Noël (vidéo)"

Le 18 décembre dernier, une vidéo publiée par @samanthastyled devenait virale sur TikTok, rapporte PetHelpful. Plus de 2 millions d’utilisateurs ont été conquis par les espiègleries d’un chat qui sait faire preuve d’imagination pour taquiner ses maîtres !

Ce félin vit dans le Delaware, aux États-Unis, en compagnie de sa maman Samantha, son époux, ainsi qu’un autre chat à la robe rousse. Il est prêt à tous les mauvais coups et trouve toujours une manière de faire rire ses propriétaires.

Une vidéo hilarante !

Dernièrement, son maître a souhaité emballer des cadeaux à l’approche des fêtes de Noël. Bien entendu, le félin a tenu à l’assister dans cette tâche, en jetant son dévolu sur le rouleau de papier cadeau. Le chat noir et blanc a décidé d’en faire le lieu idéal pour faire la sieste, mais pas que !

Vous êtes :

@samantha_styled

Cat vs. Cat Daddy ???????? #tuxedocat #tuxedocatsoftiktok #cattok #catsoftiktok

? Rocky: Eye of the Tiger - Best Movie Soundtracks

L’homme a tout essayé pour le faire déguerpir : lui demander gentiment, tirer sur le rouleau, le découper… Mais le félin n’en a que faire ! L’agitation de sa queue en dit long sur son amusement. Il repousse même avec ses pattes le papier cadeau que son maître tente d’enrouler sous ses yeux. Pour lui, il en est hors de question !

Mais qui a gagné la partie ?

Contre toute attente, le chat espiègle a perdu ce duel. Lassé de son adversaire, il a décidé de s’en aller et a permis à son maître de finir d’emballer tous les cadeaux. On dirait bien qu’il a jeté son dévolu sur un nouvel objet à la fin de la vidéo : une boîte bien garnie. Qu’en fera-t-il ?

Illustration de l'article : Ce chat fait preuve d’imagination pour empêcher son maître d’emballer ses cadeaux de Noël (vidéo)

A lire aussi : Une femme panique après avoir cherché ses chatons partout, puis découvre leur nid douillet secret (vidéo)

@samantha_styled / TikTok

Les internautes ne le sauront probablement jamais, mais cela ne les a pas empêchés d’être très amusés par les exploits de ce chat ! « C’est un papier cadeau très résistant ! » , « Votre matou vous fait comprendre que c’est lui, le cadeau ! » ou encore « Le mien fait la même chose quand je change les draps de mon lit... » a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires de la vidéo.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil