8 photos drôles de chats qui comprennent à l’instant qu’ils vont désormais devoir cohabiter avec un chiot
La cohabitation entre chiens et chats peut parfois être compliquée, surtout lorsque c’est le chien qui arrive en second. En effet, nos matous sont les maîtres incontestés de la maison et en général, ils n’hésitent pas à le faire savoir au nouvel arrivant… Cependant, cela donne parfois lieu à des photos mémorables qui laissent des souvenirs hilarants de la première rencontre !

On le sait, faire cohabiter un chien et un chat n’est pas une mince affaire… Entre jeux et câlins forcés de la part du chien et coups de pattes incontrôlés de la part du chat, les premiers jours voire les premières semaines peuvent parfois se transformer en véritable pugilat ! Pour le confort et le bien-être de tout le monde, l’ajout d’un nouvel animal au foyer doit donc se faire en douceur et de façon progressive même si, il faut bien l’avouer, nos amis félins ne nous facilitent pas la tâche.
Avec leurs petits caractères bien trempés, ces boules de poils mystérieuses n’hésitent en effet pas à montrer qui sont les maîtres du foyer… et même si cela peut être stressant, c’est surtout très drôle. Voyez plutôt !
Découvrez 8 photos de chats qui comprennent qu’ils vont désormais devoir cohabiter avec un chiot…
1. "Mais mettez-moi ça dehors illico !", semble penser ce matou gris qui s'est réfugié sous le canapé...
2. Visiblement, les parties de jeu sont très longues dans cette famille et il y en a un qui semble au bout de sa vie...
3. "J'en reviens pas qu'il ait pris ma place ce gros lardon ! Dis-lui quelque chose maman !"
4. "Désolé gamin, mais l'étage est interdit aux mioches baveux. Revient dans... disons quelques années !"
5. Voilà un matou très sérieux qui donne l'impression d'être en train d'échaffauder des plans machiavéliques pour se débarrasser de son nouveau petit frère envahissant...
6. "Maman, le chat ne veut pas que je touche son coussin... Il dit que je pue et que je suis moche, c'est vrai ?"
7. "Mais quelle est donc cette étrange apparition diabolique Léon ? Tu crois que ça se mange ?", semblent se dire ces 2 matous curieux...
8. "C'est pas ce que vous pensez... je l'ai laissé gagner !", semble vouloir hurler ce matou noir.

Par Perrine Nemard
Rédactrice web
Entre l’amour des mots et celui des animaux, Perrine a trouvé l’équilibre parfait. Partageant son quotidien avec un Samoyède, elle s’est laissé porter par cette relation complice pour se lancer dans l’univers de la photographie canine et de la rédaction, des activités qui reflètent son lien profond avec le monde animal.
Aucun commentaire