Une photographe au grand cœur utilise son talent pour aider les chiens de refuge à trouver un foyer (vidéo)

Rachael Rodgers, une photographe canadienne passionnée par la nature et les animaux, a trouvé une manière unique et touchante d'unir sa passion à une noble cause : aider les chiens de refuge à trouver un foyer grâce à la photo. Son travail a suscité l'admiration de nombreux amateurs de photographie et d'amoureux de boules de poils à travers le monde.

Illustration : "Une photographe au grand cœur utilise son talent pour aider les chiens de refuge à trouver un foyer (vidéo)"

Sur son compte Instagram (@trailsandbears), Rachael Rodgers partage des images à couper le souffle. Bien que les paysages canadiens contribuent à la beauté de ces clichés, ce sont clairement les adorables compagnons à 4 pattes qui y figurent qui volent la vedette !

Des chiens photographiés dans des cadres idylliques

En effet, Rachael Rodgers a choisi de mettre son talent au service des chiens de refuge en les photographiant dans des décors époustouflants, notamment dans les majestueuses Rocheuses canadiennes, comme le rapporte PetHelpful.

Cette noble initiative a un double objectif. Tout d'abord, elle vise à séduire les adoptants potentiels en montrant ces chiens dans des cadres idylliques, mettant ainsi en lumière leur beauté et leur personnalité uniques. En offrant des portraits magnifiques et des histoires captivantes, Rachael Rodgers augmente considérablement leurs chances d'être adoptés dans des foyers aimants.

En outre, ces expéditions photographiques dans la nature offrent des aventures inoubliables aux chiens de refuge, leur permettant de vivre des moments d'exploration et de bonheur en plein air, bien loin de la morosité de leur chenil.

Jaya et Everett, 2 chanceux parmi bien d’autres

Parmi les dernières stars de l’objectif de Rachael Rodgers, il y a Jaya et Everett, 2 adorables chiots âgés de seulement 2 mois, et issus d’une portée de 5 chiens. Ils ont quitté leur refuge, le Heart Mountain Rescue, pour partager une journée d’aventure en compagnie de l’artiste au grand cœur. Entre la randonnée, le kayak et la sieste, les 2 canidés n’ont vraiment pas eu le temps de s’ennuyer !

A lire aussi : Un chien fugue 3 fois de son refuge pour rejoindre un Ehpad et faire comprendre qu'il est heureux auprès de ces personnes âgées

Les photos de ces boules de poils irrésistibles, prises dans les décors grandioses du lac Moraine, ont rapidement fait fondre le cœur des internautes sur Instagram ! Parmi eux, se cachent peut-être les futurs maîtres d’Everett et Jaya

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil