Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Une chienne se rend à l’école tous les jours pour que les enfants jouent avec elle

Une chienne se rend à l’école tous les jours pour que les enfants jouent avec elle

Publié le 20/04/2017 à 17h46

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une chienne se rend à l’école tous les jours pour que les enfants jouent avec elle"

Cette chienne adore être au centre de l’attention et sait parfaitement comment s’y prendre.

Tous les jours, la chienne sort de sa maison à County Cavan, en Irlande, pour aller à une école du coin. C’est ce qu’a rapporté Sean Conway, un résident de County Cavan, qui a pris une photo du chien et l’a postée sur Reddit.

Conway se rendait à l’école pour assister à un évènement lorsqu’il a vu le chien en train de faire son show.

« J’ai remarqué que le chien attendait de l’autre côté de la muraille et que les enfants venaient jouer avec lui », a déclaré Conway à The Dodo. « Il attendait patiemment que les écoliers finissent les cours, puis il restait environ 10 minutes à jouer avec eux avant de rentrer chez lui. »

Lorsque le chien arrive à l’école, il met ses pattes avant sur le petit mur de briques qui se trouve devant l’école et attend gentiment que les enfants viennent le caresser.

Ce chien ne se trouvait pas là pour la première fois, il fait cela tous les jours !

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

« C’est devenu une habitude pour le chien comme pour les enfants », ajoute Conway.

Mais ce chien n’est pas le seul à se rendre à l’école pour jouer avec les enfants. 2 années plus tôt, un canard appelé Nibbles avait l’habitude de sauter de joie lorsqu’il était en voiture et qu’il voyait son petit garçon préféré sortir de l’école.

Et voici que la propriétaire du chien s’est manifestée après que Conway ait posté la photo sur Reddit. Elle s’appelle Ciara Clarke, et sa chienne s’appelle Lucky. Lucky était une chienne errante et Ciara l’avait adoptée.

Elle déclare qu’elle n’est pas étonnée de voir que son compagnon canidé adore aller à l’école : « Elle est très gentille et affectueuse et elle adore les câlins ! » raconte Ciara. « A la maison, tout le monde l’adore et prend soin d’elle. Nous vivons à proximité de l’école dans une campagne très paisible », a-t-elle dit.

3207 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !